Gpu qui plante

Geralt de Rive -  
 Geralt de Rive -
Bonjour,
je viens d'avoir le dernier Skyrim,et il plante le pc totalement au bout de a peine 10 a 15 min de jeu,j'ai une CG Nvidia GeForce 9600 gs,768 mb ,avc un Cpu Quad core intel core 2 quad Q8200,avec 4 G DDR2 de ram,ma CG et en pci expresse,mais je crois pas quelle soit en X16,et je cherche depuis quelques jours une carte qui pourrai etre plus performante,enfin qui ferai tourné mes jeux!!en esparant que quelqun puisse maider,merci davance

A voir également:

2 réponses

lol24 Messages postés 253 Statut Membre 9

Bonjour,
Quel est ton budget ??
C'est à monté sur un pc fixe ??
0
Geralt de Rive

question budget,max 100E,enfin au alentour!et oui cest mon pc fix,je sais il est un peu hasbeen,mais pour le moment je conpte pas tout changé,et ça changerai quelque chose de metre d'autre ventilo sur la CG?
0

Oui ça augmenterais le refroidissement, cela dépend si le problème viens de la chaleur de la CG
Fait aussi attention avec l'alimentation, tu as une combien de Watt ??

Voila ce que je te proposes, elle ne sont pas au même niveau au devine laquelle est supérieure ^^ :
-https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/
-https://www.materiel.net/produit/201103210181.html
0
Geralt de Rive

ba cest aussi un probleme,jarive pas a trouvé la puissance de lalim,il i a 115W mais aussi 250W de marqué sur la mem ligne(directement sur le bloc alim)donc pour etre franc,je ne sais pas,car ça me parait vraiment bisar!
0
Geralt de Rive

mais on m'a dit que je pourrai pas mettre carte autre que de la ddr2??!!!!et le fait que le port ne soit quen PCI expresse et non en PCI expresse X16,ça n'a pas dimportance???
0

Les nouvelle carte graphique seront bridées en faite sur ton port PCI Express x1. De la DDR2 ? C'est un terme utilisé en RAM cela.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

il est propre ? Niveau poussière ? Car si ça lâche au bout de 10-15min à chaque fois ça sent la surchauffe.
0
Geralt de Rive

oui,j'ai ouvert la tour pour voir,et sa a l'air bon!reste plus qu'a essayé avec 3 ventilo,ba sinon,on va acheter une autre CM!!
0