Webcam

JMD62 -  
 JMD62 -
Bonjour, Je suis dans la panade je viens de telecharger un webcam Microsoft LifeCam vx 2000, tout s'est nien passé, sauf qu'une annonce me dit que ma webcam n'est connectée
Si par hazard il y avait une ame charitable pour m'aider un immense MERCI

A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

waw, tu viens de télécharger une webcam....
0
JMD62

Bonjour dna factory dans ma phrase j'ai oublié de mettre n'est PAS connectée, mais merci de m'avoir répondu bon vendredi 13 bisous
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

c'est pas l'absence de pas qui est génant, c'est le fait que tu dis avoir téléchargé un matériel...
chose impossible.
0
JMD62

C'est évident,mais je pense que tu avais quand même compris ,tu joue sur les mots, mais tu ne me donne pas la solution a mon problème,peut tu me donner la marche a siuvre, pour que ma webcam(Microsoft LiveCam vx 2000), soit prise en compte dans mon ordi Windows 7
si tu me donne une réponse concluante, je me déplace pour aller te faire un bisou sur le front, dac???
0

je joue sur les mots, car dans mon domaine (le dépannage informatique), chaque mot à son importance.
si tu t'exprimes mal, ton problème est mal compris, et tout le monde perds son temps...
si c'est juste une question de pilotes, va faire un tour sur le site : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ps : pour le bisous, si t'es une fille, je veux bien, si t'es un mec, oublie merci...
0
JMD62

MERCI POUR TON TRAVAIL je sais que je m'explique pas trop bien en ce qui concerne l'informatique,c'est que je n'y connais rien,le pilote ainsi que le driver sont installés au moment de l'enregistrement du cd d'installation,je viens de refaire tout ce que tu m'as donné, rien n'a changé,pourquoi, je n'en sais absolument rien, c'est justement là le problème hélas.
Pour le bisou soit tranquille je suis un vieux, déjà arrière grand- père de bientôt 77 ans.Une cordiale poignée de mains
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour,
Je ne comprends pas trop bien le sens de la demande, mais serait-il question d'un pilote à installer ?
Auquel cas, essayer celui-ci peut-être !
@+
0