Impossible lire pdf excel
Fermé
ch
-
13 janv. 2012 à 12:42
Raymond PENTIER Messages postés 58890 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 - 14 janv. 2012 à 05:34
Raymond PENTIER Messages postés 58890 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mars 2025 - 14 janv. 2012 à 05:34
A voir également:
- Impossible de démarrer l'application source de cet objet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
4 réponses
En fait si j'ai bien compris lorsque vous ouvrez votre fichier .xls ou .xl vous ne voyez pas apparaître l'obejt au format .pdf dans une cellule d'un tableau?
Si c'est une image, selon que se soit en .MPG ou .jpg ou .pdf cela peut poser problème parfois.
donc dans ce cas si vous avez la possibilité il faut modifier ce PDF en Jpg .mpg ou autre et le réinsérer dans votre fichier...
assez fastidieux mais cela fonctionne.
Si c'est une image, selon que se soit en .MPG ou .jpg ou .pdf cela peut poser problème parfois.
donc dans ce cas si vous avez la possibilité il faut modifier ce PDF en Jpg .mpg ou autre et le réinsérer dans votre fichier...
assez fastidieux mais cela fonctionne.
merci de votre réponse.
en fait je vois dans la bar de formule une ligne qui est
incorporer(acroexch.document.7) si je clique
il affiche impossible de lancer l'application
dans la cellule j'ai bien l'intitulé du pdf mais il ne parvient pas a lancer acrobat
or le meme fichier sur excel windows marche et lance bien acrobat reader
et ouvre le pdf sans souci
après un test supplémentaire je vois que je ne peux pas insérer un objet de type acrobat dans l'excel mac (il ne me propose pas ce type là)
alors qu'il me le propose sur un excel pc...
voila le petit complément
cordialement
en fait je vois dans la bar de formule une ligne qui est
incorporer(acroexch.document.7) si je clique
il affiche impossible de lancer l'application
dans la cellule j'ai bien l'intitulé du pdf mais il ne parvient pas a lancer acrobat
or le meme fichier sur excel windows marche et lance bien acrobat reader
et ouvre le pdf sans souci
après un test supplémentaire je vois que je ne peux pas insérer un objet de type acrobat dans l'excel mac (il ne me propose pas ce type là)
alors qu'il me le propose sur un excel pc...
voila le petit complément
cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58890
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mars 2025
17 298
14 janv. 2012 à 05:34
14 janv. 2012 à 05:34
C'est assez normal : les versions PC et Mac ne sont pas compatibles à 100%, surtout quand on aborde des problèmes de conversion et de codage (comme les macros).