Problème d'installation Itunes

jessi25a Messages postés 18 Statut Membre -  
jessi25a Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci pour installer Itunes sur mon ordi qui est sous Windows 7.

Quand je veux télécharger, le téléchargement commence, et on m'annonce "Erreur lors de l'installation".
Il est imposible pour moi donc de télécharger Itunes et donc de synchronisé des documents sur mon iphone.

De plus, il y a quelque temps j'avais eu un virus sur mon ordi que j'avais pu enlever.
Mais depuis ce souci, quand je veux ouvrir Internet explorer (entre autres) et que je double clic j'ai une fenête qui me dit "ouvrir avec : internet explorer?" et je ne peux pas l'ouvrir.
Je suis obliger de faire clic gauche, et cliquer sur start pour démarrer internet explorer.
Ainsi que d'autre programme.

Et ça me le faisait pas avant ce virus; Donc je me demandais si le souci venais de là par rapport à Itunes.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Pour pouvoir installer Itunes correctement.

Merci.

A voir également:

10 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

il faut réparer seven

dans exécuter taper " cmd "
puis clic droit exécuter en administrateur

puis sfc /scannow
windows va réparer
0
jessi25a Messages postés 18 Statut Membre

Merci, mais en tapant cmd dans exécuter et ensuite sur Ok ça me marque "fichier introuvable".

Comment faire ?
0

Le message que m'indique l'installation Itunes est celui ci:

"Le prgramme d'installation à détecté des erreurs avant que le programme Itunes puisse être configuré.
Des erreurs se sont produites durant l'installation. Votre système n'a pas été modifié"

Donc ça vient de mon système windows 7 ??
0
jlhl Messages postés 16 Statut Membre

bonsoir
restaure a une date antérieure
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Excusez moi mais j'ai pas compris ... restaurer quoi ? Et pourquoi à une date antérieur ? Cela veut dire quoi ?
0

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? J'aimerais vraiment réussir à installer Itunes, car comme vous le savez sans ça on ne peux pas faire grand chose sur son iphone.
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

re

tu va là tu installe quicktime et itune
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US
0

Ca me marque exactement la même chose que pour itunes, erreur lors de l'installation !

Je pense que le souci viens plutôt de mon ordi mais quoi je sais pas ...?

J'ai essayer plusieurs fois d'installer Itunes via le site Apple.
Et je ne comprend pas d'où viens l'erreur.
0

Je n'ai toujours pas trouvé le souci qui m'mepêche d'installer Itunes.. help....
0

Bon en cherchant un peu sur le net, j'ai restaurer mon système et Itunes est revenus, je l'avais installer y'a longtemps de ça.

Seulement quan j'ai essayé de l'ouvrir il me marque un message en anglais disant qu'Apple application Support est necessaire pour exécuter Itunes.

Et qu'il faut donc désintaller Itunes et réinstallez à nouveau.

Ce que j'ai fait, seulement ça me marque toutjours "erreur lors de l'installation"...

Je ne sais pas quoi faire !!

De plus j'ai essayer de "réparer Windows 7" en suivant un tuto sur le net.
Et après vérification, la fenêtre noire me dit qu'il y a aucun problème.

Merci de me répondre car ça commence à me prendre la tête quand même ...!
0

Bon finalement j'ai trouve la solution seule..

Apres plein de recherche sur le net j'ai pu eviter de telecharger ITunes pour le remplacer par un autre logiciel presque identique pour synchronise nos donnees de l'iPhone, ca s'appelle CopyTrans Manager et Copytrans photo.
Et ca marche impeccable.

Donc je n'aurais toujours pas trouver le souci pour iTunes mais bon au moins j'ai pu transferer des fichiers sur mon iPhone.

Bonne soiree.
0