Collage automatique de cellule Excel
will974du91
Messages postés
1160
Statut
Membre
-
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir de l'aide pour pouvoir copier une cellule vers un autre onglet à 2 endroits differents.
exemple:
J'ai la colonne A, je souhaite que chaque ligne, donc cellule A1, A2, A3, .... quand je suis dessus, remplisse automatiquement un onglet a 2 endroits differents de cette onglet ex F1 et F16.
Je souhaiterai avoir de l'aide pour pouvoir copier une cellule vers un autre onglet à 2 endroits differents.
exemple:
J'ai la colonne A, je souhaite que chaque ligne, donc cellule A1, A2, A3, .... quand je suis dessus, remplisse automatiquement un onglet a 2 endroits differents de cette onglet ex F1 et F16.
A voir également:
- Collage automatique de cellule Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
8 réponses
Il suffit que tu ailles sur les onglets destination et que, par une formule, tu ailles chercher tes cellules A1..
https://sites.google.com/site/ziketzak/
https://sites.google.com/site/ziketzak/
oui mais quel formule? Se n'ai pas un calcul que je souhaite, juste un report des info dans un autre onglet.
ok merci c'est presque sa.
Au lieu d'intiqué une case je souhaite Sur la feuille ou jai les info de base, je veus pouvoir cliqué sur cette ligne et quand je fais sur l'autre feuille, qu il me recupère les infos directement.
Au lieu d'intiqué une case je souhaite Sur la feuille ou jai les info de base, je veus pouvoir cliqué sur cette ligne et quand je fais sur l'autre feuille, qu il me recupère les infos directement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
avec une petite macro F1 et F16 sont ici en feuil2 la colonne A sur un autre onglet(ici feuil1 ou 3 ou... )
pour installer
faire un copier de ce code
clic droit sur le nom de l'onglet
visualiser le code
coller
avec une petite macro F1 et F16 sont ici en feuil2 la colonne A sur un autre onglet(ici feuil1 ou 3 ou... )
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Not Intersect(Target, Columns("A")) Is Nothing Then
With Sheets(2)
.Range("F1") = Target
.Range("F16") = Target
End With
End If
End Sub
pour installer
faire un copier de ce code
clic droit sur le nom de l'onglet
visualiser le code
coller