Acer be Touch E210: Problème Bluetooth
ihss82
Messages postés
40
Statut
Membre
-
dam -
dam -
Bonjour,
Je viens d'acheter un smartphone de la marque Acer, modèle "be Touch E210.
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser le Bluetooth. je sais recevoir des fichier mais il m'est impossible d'en envoyer. J'ai téléchargé une application de gestion de dossier qui permet notamment d'envoyer des fichier via le Bluetooth. Mais lorsque je tente de m'associer à un autre téléphone, il me dit que je suis relié, mais pas connecté. J'ai essayé de modifier certaines choses dans les paramètre mais rien ne change. J'ai bien sélectionné "visibilité du téléphone" dans le menu, et j'ai bien activé le Bluetooth.
Aurais-je oublié quelque chose? quelqu'un possède-t-il le même téléphone?
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens d'acheter un smartphone de la marque Acer, modèle "be Touch E210.
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser le Bluetooth. je sais recevoir des fichier mais il m'est impossible d'en envoyer. J'ai téléchargé une application de gestion de dossier qui permet notamment d'envoyer des fichier via le Bluetooth. Mais lorsque je tente de m'associer à un autre téléphone, il me dit que je suis relié, mais pas connecté. J'ai essayé de modifier certaines choses dans les paramètre mais rien ne change. J'ai bien sélectionné "visibilité du téléphone" dans le menu, et j'ai bien activé le Bluetooth.
Aurais-je oublié quelque chose? quelqu'un possède-t-il le même téléphone?
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Acer be Touch E210: Problème Bluetooth
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Touch pad - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème mais je viens de trouver la solution tu te mey sur l'image ou le fichier que tu souhaîte envoyer, tu clique sur la touche menu et partager puis sur l'icone du bluetooth et dans ta barre de notification tu aura le statut de ton envoie en cours. Voilà, j'espère pouvoir t'aider.