[XP]Comment formater avec un autre CD?
Résolu
lili75020
Messages postés
19
Statut
Membre
-
lili75020 Messages postés 19 Statut Membre -
lili75020 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Peut-on m'aider a mon souci,voilà j'ai 2ordinateurs un portable et un bureau(windows XP) je vous communique mon problème sur le PC Portable.
Alors voilà mon ordinateur bureau ne m'affiche plus rien ni icone,barre de menu mais juste fond écran et curseur et sa m'affiché:"
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de ""C:\WINDOWS\system32\whhtcpip.dll",DllGetVersion"
je n'ai pas de guide,de CD ou disquette pour formater mais j'ai seulement un guide de démarrage et le CD de mon vieut ordinateur(Compaq) et celui de mon PC portable(Hp).
Est ce que je peut le formater avec un de ces 2CDs ? mais quand je met le CD Restore de mon HP faut que j'appuis 2fois sur la touche"q" et ensuite sa m'affiche C:\> et ces là ou je me demande je dois taper quoi? merci de m'aider au plus vite
Peut-on m'aider a mon souci,voilà j'ai 2ordinateurs un portable et un bureau(windows XP) je vous communique mon problème sur le PC Portable.
Alors voilà mon ordinateur bureau ne m'affiche plus rien ni icone,barre de menu mais juste fond écran et curseur et sa m'affiché:"
Une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de ""C:\WINDOWS\system32\whhtcpip.dll",DllGetVersion"
je n'ai pas de guide,de CD ou disquette pour formater mais j'ai seulement un guide de démarrage et le CD de mon vieut ordinateur(Compaq) et celui de mon PC portable(Hp).
Est ce que je peut le formater avec un de ces 2CDs ? mais quand je met le CD Restore de mon HP faut que j'appuis 2fois sur la touche"q" et ensuite sa m'affiche C:\> et ces là ou je me demande je dois taper quoi? merci de m'aider au plus vite
A voir également:
- [XP]Comment formater avec un autre CD?
- Comment formater un pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Je pense que tu parles de wshtcpip.dll et pas whhtcpip.dll.
Es-tu allé voir à C:\WINDOWS\system32\ si cette dll était prèsente?
Si ce n'est pas le cas, www.dlldump.com
Es-tu allé voir à C:\WINDOWS\system32\ si cette dll était prèsente?
Si ce n'est pas le cas, www.dlldump.com
j'ia recopier se qu'il y avait écrit mais la sa me le raffiche plus et le truc ses que je peut rien afficher ou allé sur Internet Explorer donc j'ai plus le choix soit formater ou soit le jetté ^^"
j'ouvre mon ordinateur bureau il n'y a que le fond écran et le curseur affiché j'arrive à ne rien affiché et je voudrais savoir si je peut formater avec un des 2CDs non compatible avec l'ordinateur.
J'ai mi un des 2cds on m'avait dit de tapé après C:\> ou A:\> "format A:" mais sa marche pas dois-je tapé autre chose?
J'ai mi un des 2cds on m'avait dit de tapé après C:\> ou A:\> "format A:" mais sa marche pas dois-je tapé autre chose?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question