Multiple probleme sous windows

Résolu
swingcat Messages postés 331 Statut Membre -  
swingcat Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour a tous,

depuis peu, j'ai des problemes sous windows avec plusieurs logiciel et un lenteur inconparable par rapport a avant.

firefox se ferme tou seul en me disant qu'il a fait une erreur, il ne m'affiche pas tout sur certain site (ebay, antivirus en ligne, ...) alor qu'avec slimbrowser ca marche

Ouvrir mes logiciels met un temps assez conséquent, des fois il faut relancer 2 fois le programme puis pendant l'utilisation, ca sacade et des lenteur a n'en plus finir, sans oublier mon processeur qui sature a des moments bref je vais pas continuer l'apologie de mes problemes

je nettoie a n'en plus finir : défragmenteur, ad aware, reg cleaner , antivirus (zone alarm pro et antivirus en ligne) et il ne me trouve que des trucs banals qui ce nettoient sans pb (tout du moins je le crois)

alors est -ce que cela viens de ma config qui est un peu légère, ais je un trojan dans le coin
est-ce qu un reformatage est conseillé pour pouvoir éradiquer le pb sans le comprendre (chose qui ne m'intéresse guère
de plus il parle souvent de mémoire virtuelle insuffisante, j'ai donc essayé de la changer pas systeme-avancé-performance-avancé et donc régler ma mémoire virtuelle (d'ailleur j'ai eu qq pb a la régler puisque une 1ere fois en la reglant il me l'a mis a 0) et la je suis 1133 Mo.

alors que faire, siouplait aidez moi dans mon infortune

a+ dans le bus
A voir également:

3 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut,

1133 Mo, c'est beaucoup trop élevé par rapport à ta config

Commençe par rajouter de la ram, ça peut être que benefique, parce que 256 pour XP, ça fait très leger...

T'as quoi comme disque dur?

Suis cette procedure à la lettre:

virus methode preliminaire de desinfection version fr
0
swingcat Messages postés 331 Statut Membre 33

Merci pour l'info je vais regarder et je te recontacte si j'ai des soucis

j'ai 2 dur

un 1er
Maxtor 6L120P0 : 120 Go partionné en 3 (windows et soft a risques 6Go mais je crois que c'est pas assez, logiciels 15 Go, données 100 Go)

un 2eme
WDCWD1600BB-00GUC0 : 160 Go partionné en 2 parties justes pour des données

Pourquoi cette question ?

Quelle est la taille de mémoire virtuelle apropriée ?

pcq j'ai découvert un fichier caché sur ma partition Windows de environ 750 Mo "pagefil.sys" qui serait créer par le systeme depuis la mémoire virtuelle

PS : si tu connais des sites ou la ram est pas chère fais moi signe !!
0
Bergie Messages postés 146 Statut Membre 7

En effet, 6Go pour Win XP c'est un peu léger aussi à mon avis, augmente le à 10 Go, surtout que tu as autre chose apparemment dessus (softs à risques ...)
0
swingcat Messages postés 331 Statut Membre 33

apparement t'a l'air connecté, tu veux pas qu'on en discute en direct
mon adresse msn : flsn@voila.fr
0