Résolution sur végas

Fermé
Josedelachapelle Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 21:34
Josedelachapelle Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 12:46
Bonjour, suite à un problème sur une autre partie du forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24170331-pilote-carte-graphique

Je pense que cette mauvaise installation a en quelques sortes désinstallé mon ancienne carte graphique 9600gt puisque en ayant suivi le chemin suivant : panneau de configuration - système - matériel - périphérique, dans l'onglet où il est sensé avoir écrit carte graphique, il est écrit display. En redémarrant l'ordinateur en mode sans échec, j'ai réglé le tir, mais malheureusement, un nouveau problème apparait, les icônes de mon bureau se sont miniaturiser, donc je remet à la bonne taille, les pages internet pareil, je suis allé voir la petite astuce sur une autre question du genre (ctrl - molette), et maintenant j'essaye de faire pareil sur vegas 7 et sa ne marche pas, je lag dessus encore plus qu'avant. Les fermetures de programmes s'enchainent alors que je n'en avais jamais eu dessus avant, donc comment faire pour que sa revienne comme avant svp ?

Il y a bien 2 questions dans ce sujet et si vous pouviez éviter les termes trop astronomique svp je ne suis pas un as en informatique ^^

Sinon je tiens à remercier les gens qui ont créer ce site et ceux qui y participe car je viens régulièrement ici pour trouver des réponses à mes problèmes sur vegas et j'ai souvent trouvé ce que je cherchais donc un grand merci !!!

1 réponse

Josedelachapelle Messages postés 8 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
14 janv. 2012 à 12:46
Je tiens même à rajouter que quand j'appuie sur le bouton windows pour ouvrir "démarrer", sa monte presque jusqu'en haut de l'écran maintenant, mes favoris de barre personnel sont minuscules aussi et je ne vois pas le moyen pour les régler et puis quand je supprime un fichier, c'est encore écrit en tout petit, je pense donc que se n'est peut être pas lié à vegas, qu'en pensez vous ?
0