Carte graphique par defaut ? HOW??

questionneurre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
questionneurre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Help!!!

J'ai un HP Pavilion dv6 : i7 2670, 8G RAM, 1Tb Disque Dure, 2G Carte graphique AMD RADEON HD 6770

Windows 7 Home prenium

Quand je joue, le graphisme n'est pas trop top, ca beug une ou deux fois mais pas de façon alarmante, MAIS LOGIQUEMENT avec cette config ca ne doit pas arriver, n'est ce pas?

je crois que la plupart du temps la carte graphique intégrée controlle le tout...

Avez vous des solutions à me proposer?

Je dois mettre par defaut la carte graphique AMD? si c'est le cas, comment?

Merci
A voir également:

1 réponse

1Naincapable Messages postés 1866 Statut Membre 201

Ca dépend à quels jeux tu joue, leurs résolutions et la manière où tu as réglé les graphismes.
La carte graphique que tu as est une milieu de gamme donc elle peut être larguée avec de gros jeux relativement vite, contrairement à ce que tu pense^^

Ce qui est sur c'est que ton pc passe automatiquement sur la carte graphique dédiée dès qu'il en a besoin. Tu n'as aucune manipulation à faire pour ça.
0
questionneurre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Daccord merciiii^^
0