Netbook pour mois de 250€ ??
Résolu
tonio7
-
Ylann Messages postés 253 Statut Membre -
Ylann Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc portable arrivant en fin de vie, je vais sans doute m'acheter un petit netbook.
.
Son utilisation sera uniquement pour naviguer sur internet en déplacement (sur réseau wifi) car pour jouer ou montage photo/vidéo je le ferai uniquement sur mon pc de bureau a la maison.
.
donc voila ma question quel bon netbook, qui ne rame pas en navigation internet et qui capte bien le wifi je peut avoir pour moins de 250 € ?? En plus les soldes arrivant, il peut y avoir quelques bonnes affaires que j'ai loupé.
.
j'ai aussi des vues sur des tablettes mais apparemment impossible de lire des vidéos java ou streaming sur le net avec ?!
.
merci pour vos réponses
mon pc portable arrivant en fin de vie, je vais sans doute m'acheter un petit netbook.
.
Son utilisation sera uniquement pour naviguer sur internet en déplacement (sur réseau wifi) car pour jouer ou montage photo/vidéo je le ferai uniquement sur mon pc de bureau a la maison.
.
donc voila ma question quel bon netbook, qui ne rame pas en navigation internet et qui capte bien le wifi je peut avoir pour moins de 250 € ?? En plus les soldes arrivant, il peut y avoir quelques bonnes affaires que j'ai loupé.
.
j'ai aussi des vues sur des tablettes mais apparemment impossible de lire des vidéos java ou streaming sur le net avec ?!
.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Netbook pour mois de 250€ ??
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois - Forum Bureautique
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Convertir un mois en chiffre en lettre RESOLU ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Je ne connais pas les prix de ceux que je vais te dire mais :
- Packard bell dot s2 'très léger, pas de lags sur internet'
- Eeepc 1000h 'Assez lourd pour un petit pc, pas de lags'
- Eeepc 1001px 'Rien à dire, rapide léger, certain jeux tourne facilement dessus.' (Je l'ai actuellement)
Voila les trois là, je les ai eu.
- Packard bell dot s2 'très léger, pas de lags sur internet'
- Eeepc 1000h 'Assez lourd pour un petit pc, pas de lags'
- Eeepc 1001px 'Rien à dire, rapide léger, certain jeux tourne facilement dessus.' (Je l'ai actuellement)
Voila les trois là, je les ai eu.
.
il est fournis avec windows 7 ??
.
merci bien
merci ;-)