Netbook pour mois de 250€ ??

Résolu
tonio7 -  
Ylann Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc portable arrivant en fin de vie, je vais sans doute m'acheter un petit netbook.
.
Son utilisation sera uniquement pour naviguer sur internet en déplacement (sur réseau wifi) car pour jouer ou montage photo/vidéo je le ferai uniquement sur mon pc de bureau a la maison.
.
donc voila ma question quel bon netbook, qui ne rame pas en navigation internet et qui capte bien le wifi je peut avoir pour moins de 250 € ?? En plus les soldes arrivant, il peut y avoir quelques bonnes affaires que j'ai loupé.

.
j'ai aussi des vues sur des tablettes mais apparemment impossible de lire des vidéos java ou streaming sur le net avec ?!
.
merci pour vos réponses

1 réponse

Ylann Messages postés 253 Statut Membre 24

Je ne connais pas les prix de ceux que je vais te dire mais :

- Packard bell dot s2 'très léger, pas de lags sur internet'
- Eeepc 1000h 'Assez lourd pour un petit pc, pas de lags'
- Eeepc 1001px 'Rien à dire, rapide léger, certain jeux tourne facilement dessus.' (Je l'ai actuellement)

Voila les trois là, je les ai eu.
0
tonio7

ok merci, et donc le dernier que tu as actuellement pour la navigation internet aucun souci, les pages sont bien affichées, il capte bien le réseau wifi automatiquement (hotspot freewifi...) ??
.
il est fournis avec windows 7 ??
.
merci bien
0

Oui je n'ai aucun soucis avec. Oui le dernier est vendu avec windows 7 et une batterie 6 cellules qui fais environ 6 - 7 heures d'autonomie.
0
tonio7

ok impec merci bien je vais regarder le tarif pour voir si ca me convient

merci ;-)
0

De rien :)
0

Regarde bien l'OS et la batterie surtout.
0