Mails intempestifs....
Yvanouchou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Depuis plusieurs mois, je reçois une dizaine de mails par jour émanant de personnes inconnues toujours différentes et m'écrivant avec des adresses mails complètement improbables (ex: ughnkqjrbeba@drguede.de, eakducdwb@robin5377.freeserve.co.uk, zntzhm@children-center.com...).
Le contenu du mail est toujours le même. Il s'agit d'une page me proposant d'acheter des actions soit disant très intéressante de société inconnue. Il n'y a aucun lien sur le message, aucune adresse mail n'est inscrite et il n'est demandé aucune adhésion d'aucune sorte. L'objet du message est toujours un mot, différent à chaque message et qui n'a aucun rapport avec le sujet du message (ex: freshly, potatoes, style, bone, black magic rein, princesse...).
Ces messages sont inutiles et ne paraissent pas dangereux mais ils encombrent ma boîte tous les jours et il suffit que je ne relève pas mon courrier pendant quelques jours pour que mon serveur soit saturé.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème similaire?
Quelqu'un saurait-il me conseiller ou me donner une solution pour cela s'arrête?
Merci d'avance,
Yvanouchou
Le contenu du mail est toujours le même. Il s'agit d'une page me proposant d'acheter des actions soit disant très intéressante de société inconnue. Il n'y a aucun lien sur le message, aucune adresse mail n'est inscrite et il n'est demandé aucune adhésion d'aucune sorte. L'objet du message est toujours un mot, différent à chaque message et qui n'a aucun rapport avec le sujet du message (ex: freshly, potatoes, style, bone, black magic rein, princesse...).
Ces messages sont inutiles et ne paraissent pas dangereux mais ils encombrent ma boîte tous les jours et il suffit que je ne relève pas mon courrier pendant quelques jours pour que mon serveur soit saturé.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ou me donner une solution pour cela s'arrête?
Merci d'avance,
Yvanouchou
A voir également:
- Mails intempestifs....
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment sauvegarder des mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Cci dans les mails - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
1 réponse
Tout le monde.
ça s'appelle du spam.
Thunderbird possède un excellent filtre anti-spam, et il est gratuit.
Tout le monde.
ça s'appelle du spam.
Thunderbird possède un excellent filtre anti-spam, et il est gratuit.