Modifier mon forfait

Lascar69 Messages postés 25 Statut Membre -  
 Freeman -
Bonsoir, je souhaiterais savoir si c'est possible de baisser le prix de mon forfait de telephone au plus bas, car je souhaiterais beneficier des offre Free si possible. Je suis engage depuis a peu pres 4 mois cher SFR pour 24 mois.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

A voir également:

5 réponses

smileee

Appelle le service client et dis leur que tu veux résilier pour aller chez Free, je pense qu'ils te proposeront plusieurs solutions !
0
Lascar69 Messages postés 25 Statut Membre 1

Merci pour ta reponse smilee. Je vais patienter encore 2 ou 3 jours le temps que tous les operateurs sortent leurs offres definitives et le temps de voire les critiques concernant le reseau des futurs clients Free. Avant de faire quoi que ce soit ;). Merci encore.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Ici
https://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/10022-forfaits-free-mobile--comment-resilier-chez-sfr-orange-et-bouygues-.html
il y a un petit résumé de ce qu'il faut faire , puisque vous semblez tous gagnés par la folie FREE.
0
Freeman

c'est pas de la folie, c'est du bon sens ;)
0
wickedmind Messages postés 92 Statut Membre 1

Arrêtez de dire qu'il faut appeler SFR pour baisser les tarifs...

Combien de fois je l'ai fait, on l'a tous fait ! Hier, j'ai insisté auprès du service client pour baisser le prix de mon abonnement (actuellement 40 euros chez sfr) en les menaçant d'aller chez free. Tout ce qu'ils ont pu me proposer, c'est de faire évoluer mon forfait et au lieu de me baisser le prix de mon forfait, il a augmenté de 2 euros ! quelle honte il devrait avoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lascar69 Messages postés 25 Statut Membre 1

Merci Scarvenger pour ton lien tres utile. !!
0