Modifier mon forfait
Lascar69
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Freeman -
Freeman -
Bonsoir, je souhaiterais savoir si c'est possible de baisser le prix de mon forfait de telephone au plus bas, car je souhaiterais beneficier des offre Free si possible. Je suis engage depuis a peu pres 4 mois cher SFR pour 24 mois.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Modifier mon forfait
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
Appelle le service client et dis leur que tu veux résilier pour aller chez Free, je pense qu'ils te proposeront plusieurs solutions !
Merci pour ta reponse smilee. Je vais patienter encore 2 ou 3 jours le temps que tous les operateurs sortent leurs offres definitives et le temps de voire les critiques concernant le reseau des futurs clients Free. Avant de faire quoi que ce soit ;). Merci encore.
Ici
https://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/10022-forfaits-free-mobile--comment-resilier-chez-sfr-orange-et-bouygues-.html
il y a un petit résumé de ce qu'il faut faire , puisque vous semblez tous gagnés par la folie FREE.
https://www.terrafemina.com/culture/culture-web/articles/10022-forfaits-free-mobile--comment-resilier-chez-sfr-orange-et-bouygues-.html
il y a un petit résumé de ce qu'il faut faire , puisque vous semblez tous gagnés par la folie FREE.
Arrêtez de dire qu'il faut appeler SFR pour baisser les tarifs...
Combien de fois je l'ai fait, on l'a tous fait ! Hier, j'ai insisté auprès du service client pour baisser le prix de mon abonnement (actuellement 40 euros chez sfr) en les menaçant d'aller chez free. Tout ce qu'ils ont pu me proposer, c'est de faire évoluer mon forfait et au lieu de me baisser le prix de mon forfait, il a augmenté de 2 euros ! quelle honte il devrait avoir !
Combien de fois je l'ai fait, on l'a tous fait ! Hier, j'ai insisté auprès du service client pour baisser le prix de mon abonnement (actuellement 40 euros chez sfr) en les menaçant d'aller chez free. Tout ce qu'ils ont pu me proposer, c'est de faire évoluer mon forfait et au lieu de me baisser le prix de mon forfait, il a augmenté de 2 euros ! quelle honte il devrait avoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question