Problème Windows phone data
Oli_666
Messages postés
68
Statut
Membre
-
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre -
legrandduk Messages postés 299 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un windows phone 7 sur Bell Mobilité ici au canada.
J'ai une limite de 500mb en données chaque mois.
Depuis que j'ai mon téléphone, j'ai en moyenne 50 mb d'utilisé chaque mois.
Le problème c'est que j'utilise beaucoup mon téléphone (Youtube, facebook, téléchargement de musique, musique en streaming, upload de photo sur skydrive, emails, les apps) et je me demande si c'est un problème (ou une mega chance :D) ou que ce soit en fait juste normal?
J'ai un Lg Quantum avec windows phone 7.5 (mango)
Merci
En fait le vrai problème c'est que je vais au USA la semaine prochaine(pour 5 jours) et je voulais avoir si je dois m,'attendre a une surprise pour les donnée? (1$/mb)
J'ai un windows phone 7 sur Bell Mobilité ici au canada.
J'ai une limite de 500mb en données chaque mois.
Depuis que j'ai mon téléphone, j'ai en moyenne 50 mb d'utilisé chaque mois.
Le problème c'est que j'utilise beaucoup mon téléphone (Youtube, facebook, téléchargement de musique, musique en streaming, upload de photo sur skydrive, emails, les apps) et je me demande si c'est un problème (ou une mega chance :D) ou que ce soit en fait juste normal?
J'ai un Lg Quantum avec windows phone 7.5 (mango)
Merci
En fait le vrai problème c'est que je vais au USA la semaine prochaine(pour 5 jours) et je voulais avoir si je dois m,'attendre a une surprise pour les donnée? (1$/mb)
A voir également:
- Problème Windows phone data
- App data - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut, Youtube, téléchargement de musique, musique en streaming, ca peut consommer beaucoup, surtout youtube. 1 go ca passe vite.