Comment trouver l'URL d'un bouton Flash ?

9048679 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aerth -
Bonjour,
Comment fait-on pour savoir le URL d'un bouton qui se trouve dans une page Flash et qui ne mène à aucun autre site ?

Pour être plus précis, j'imagine que ce bouton sert à envoyer des données à une adresse, alors j'aimerais savoir à quelle adresse et quel sont les données envoyés afin de pouvoir les envoyer sans passer par ce site en Flash.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

Salut,

tu peux utiliser des modules firefox du genre https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/tamper-data/ pour connaitre les données envoyées.

++
1
9048679 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai télécharger avec mon Mozilla mais je ne trouve pas comment m'en servir, où on le vois ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

outils ----------> alterer donnees -------------> demarer alteration

tu vas voir les url appelees (entre autre )

a+
0
9048679 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RAD ZONE, au risque d'avoir l'aire d'un imbécile, je ne trouve pas "outils" je crois avoir chercher partout...

Je me demandait si il était possible d'avoir un petit tutoriel en image ou en vidéo, merci d'avance.
0
Aerth

up :) j'aurais besoin de savoir comment faire avec google chrome, sans téléchargements d'add-ons :)
0