Formater un dique dur

Résolu
pame66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kevin -
bonjour , voila mon probleme , je me fait mon ordi , tout seul , facile ! mais le probleme c'est le formatage ! le disque dur est vierge , et je ne sais pas du tout m'y prendre ! (difficille) quand je l'aurais fait une fois ça iras , quelles sont les étapes , pas a pas (le bios connais pas ) j'ai bien essayé , a un moment le formatage a commencé (bien ??je ne sais pas ) au final un message disq faillure ????? erreur e/s ??? ça veut dire quoi ?? bref si je recommence avec votre aide , (pas a pas ) je devrais y arriver , ou , l'erreur , seras mise a jour , et je pourrais y remédier ! en attendans vos réponses positives , merci a bientot !
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0
pame66 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , oui merci mais je ne suis pas plus avancé , le bios apparemment , je tape " sup " et j'y suis mais apres je fait quoi ?? et pour le message d'erreur ?? si je pouvais avoir un lien a ce sujet ! a bientot !
0
kevin

bonjour , je comprend pas se ke tu cherche dans le bios mais si sa peut d'aider

https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
0