Pngu3266.dll gratuit?

Résolu
ouhlala -  
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour!
Le composant pngu3266.dll a disparu!! regcure a détecté pas mal de pb ds le genre mais je crois que pour qu'il répare il faut payer. y a t-il moyen de retablir le fichier gratuitement et scanner et réparer tous les pbs dll , etc?

Merci d avance!!
Configuration: pc portable HP/windows XP fam.

4 réponses

1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

oui, il est possible de télécharger gratuitement la plus part des fichiers.dll

celle que tu cherches :

https://www.dll-files.com/pngu3266.dll.html

scanner et réparer tous les pbs dll , etc?

en procedant à la reparation des fichiers systemes ...

++
    0
    1. ouhlala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

merci greenday !!
      juste une bricole...
      sur dll-files.com le fichier est bien gratuit mais compressé ... je ne peux pas l'extraire avec XP on m oblige a utiliser expresszip qui coute la bagatelle de 16 euros!!!! que fais-je ??? je ne trouve ce fichier dll nulle part ailleurs!!!
      help!
      XXX
      0
  2. ouhlala

merci green day ! c cool ! je vais aller voir cette adresse...
    XXX
    0
  3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

lol pas de panic !

il existe une équivalent à winzip ou expresszip gratuit !

powerarchiver 2001

++
    0
    1. ouhlala Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

dsl greenday viens seulement de revenir sur le forum! overbookée ! lol ouf! ya powerarchiver! merci beaucoup!!!

bye
      0
  4. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

pas d'quoi !

@+

;-)
    0