Problème pour me connecter à internet
nejmalala
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nejmalala Messages postés 13 Statut Membre -
nejmalala Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'étrange, alors sa fait depuis septembre que je me connecté sans aucun problème a internet en wifi depuis mon PC portable mais depuis cette après midi je ne plus me connecté à partir de ma chambre (ce qui est embêtent puisque étant au pair c'est mon seul refuge) ... la maison a 1 étage le modem en bas et je n'arrive à me connecter qu'a partir du couloir ou d'en bas. Le problème c'est que les autre PC portables arrive a se connecté ? ???
J'ai essayé de résoudre le problème et même de reprendre l'état de service de mon ordi au 9 janvier mais rien n'y fait !!!! Svp help
Il m'arrive quelque chose d'étrange, alors sa fait depuis septembre que je me connecté sans aucun problème a internet en wifi depuis mon PC portable mais depuis cette après midi je ne plus me connecté à partir de ma chambre (ce qui est embêtent puisque étant au pair c'est mon seul refuge) ... la maison a 1 étage le modem en bas et je n'arrive à me connecter qu'a partir du couloir ou d'en bas. Le problème c'est que les autre PC portables arrive a se connecté ? ???
J'ai essayé de résoudre le problème et même de reprendre l'état de service de mon ordi au 9 janvier mais rien n'y fait !!!! Svp help
A voir également:
- Problème pour me connecter à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
14 réponses
non puisque j'arrive a me conecter a partir des piéce du bas , des escalier et du couloir en haut :( ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Allez dans poste de travail clic droit propriétés puis matériel, gestionnaire de périphériques,puis chercher cartes réseaux, cliquer sur propriétés de la cartes wifi puis onglet avancé pour modifier les paramètres de transmission.
Bonne chance
Allez dans poste de travail clic droit propriétés puis matériel, gestionnaire de périphériques,puis chercher cartes réseaux, cliquer sur propriétés de la cartes wifi puis onglet avancé pour modifier les paramètres de transmission.
Bonne chance
le truc c que je suis aupair je suis dans une famille pas chez moi du coup sa les soule dèja mais histore d'ordi alors... mais au faite mon ecran fesais que sauter alor j'ai ouvert l'ordi pour reméttre un peu les fils... tu crois que sa peut venir de la? je me dis que non vue que j'arrive a me conecter quand méme
Ton raisonnement est correct. essaie de mettre un papier Alu derrière l'antenne du pc (logiquement dans l'écran)
C'est pas dans l'écran mais bien derrière l'écran (sans le démonter bien sûr) et voir quelle est la meilleure orientation pour mieux capter
merci encor pour le temps que tu m'accorde mais encor une fois sa ne marche pas et j'ai calculé je ne capte plus après 4métre autour du modem
Es-tu sûre que tu n'as pas déconnecté le fil de l'antenne qui est je crois dans l'écran lorsque tu as ouvert ton ordi ?
Si non il te reste à acheter une clef USB pour capter le wifi correctement (ex.marque Hercules pour 25€)
Si non il te reste à acheter une clef USB pour capter le wifi correctement (ex.marque Hercules pour 25€)