I-Doser fichier temp.xqp manquant ?
Niotaka
-
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour !
Alors voilà.. J'ai parcourus dix fois les pages de forums à la recherche d'une réponse, j'ai tout tenté mais rien n'y fait.. Je n'ai pas trouvé dans n'importe quel endroit le fichier tant recherché.. Je ne trouve nul par le fichier temp.xqp.. Pourquoi ? o:
J'suis allée voir partout, j'ai fait des recherches et des recherches mais impossible.. Quelqu'un veut-il que je lui passe un son et qu'il me le renvoie en .wav car j'avoue que j'en ai un peu plein le c*l ^^'
Ou si quelqu'un à une autre idée.. ^^
En tout cas merci bien et bonne soirée ^^
Alors voilà.. J'ai parcourus dix fois les pages de forums à la recherche d'une réponse, j'ai tout tenté mais rien n'y fait.. Je n'ai pas trouvé dans n'importe quel endroit le fichier tant recherché.. Je ne trouve nul par le fichier temp.xqp.. Pourquoi ? o:
J'suis allée voir partout, j'ai fait des recherches et des recherches mais impossible.. Quelqu'un veut-il que je lui passe un son et qu'il me le renvoie en .wav car j'avoue que j'en ai un peu plein le c*l ^^'
Ou si quelqu'un à une autre idée.. ^^
En tout cas merci bien et bonne soirée ^^
A voir également:
- I-Doser fichier temp.xqp manquant ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour
Il semble quil y ait un problème avec Windows Vista et 7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13043926-problemes-i-doser
Cliquer avec le bouton droit sur l'exe de I-Doser et dans l'onglet compatibilité choisir Windows XP. Si j'ai bien compris, le fichier .xqp devrait se créer
Il semble quil y ait un problème avec Windows Vista et 7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13043926-problemes-i-doser
Cliquer avec le bouton droit sur l'exe de I-Doser et dans l'onglet compatibilité choisir Windows XP. Si j'ai bien compris, le fichier .xqp devrait se créer