Probleme de pages internet qui se figent !!!
didine
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila mes pages se figent en ayant marre de devoirs tout fermer a chaque fois j'ai envoyer le raport d'erreur qui ma aiguiller sur un l''utilitaire automatique de résolution des problèmes
que j'ai executer et qui me dit que il a trouver le probleme de modules complementaire internet explorer et de desactiver pricecongctrl class browser helper object .
qui pourrait me dire ce que c'est comme programme car je me rappelle pas avoir installer ceci et si je doit effucter les demarche que me demande windows et si ca va poser d'autre probleme . merci de vos reponses
ps je m'y connait pas trop en programme !!
voila mes pages se figent en ayant marre de devoirs tout fermer a chaque fois j'ai envoyer le raport d'erreur qui ma aiguiller sur un l''utilitaire automatique de résolution des problèmes
que j'ai executer et qui me dit que il a trouver le probleme de modules complementaire internet explorer et de desactiver pricecongctrl class browser helper object .
qui pourrait me dire ce que c'est comme programme car je me rappelle pas avoir installer ceci et si je doit effucter les demarche que me demande windows et si ca va poser d'autre probleme . merci de vos reponses
ps je m'y connait pas trop en programme !!
A voir également:
- Probleme de pages internet qui se figent !!!
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Bonjour :)
On va vérifier ce qu'il y a comme modules dans ton Internet Explorer ;)
Télécharge ZHPDiag et installe le
Lance-le, clique sur la loupe, un rapport sera généré (il se trouvera sur ton bureau)
Héberge le rapport ZHPDiag sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/
Colle le lien ici afin que je puisse consulter ton rapport.
A bientôt !
On va vérifier ce qu'il y a comme modules dans ton Internet Explorer ;)
Télécharge ZHPDiag et installe le
Lance-le, clique sur la loupe, un rapport sera généré (il se trouvera sur ton bureau)
Héberge le rapport ZHPDiag sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/
Colle le lien ici afin que je puisse consulter ton rapport.
A bientôt !