Avis sur Acer X1430-005 OB 21"P6

cecelepetit Messages postés 9 Statut Membre -  
 trololol -
Bonjour,

Pour commencer je vous souhaite une tres bonne annee 2012.
Je viens vers vous pour un petit avis sur un pc.

Mes parents veulent un pc, (en gros se sera pour jouer et surfer sur le net) j ai vu ce pc chez darty, Acer X1430-005 OB 21"P6
ou voici le lien http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/acer_x1430-005_ob_21_p6.html

Pouvez vous dire si cet du bon matos ou bien m'indiquer autre chose , sachant qu'il ne veulent pas mettre trop cher

merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

looo79 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Bonne année à toi aussi !
Je ne suis pas une pro en informatique mais sache que je travaille pour une association et que nous avons acheté plusieurs ACER (des ordinateurs portables pas fixe) et ils tombent en miette les uns après les autres après un an et demi d'utilisation !
Sur cinq ordis, j'ai déjà dû racheter trois nouveaux câbles d'alimentation car les autres ne fonctionnaient plus. Les touchent des claviers se détachent les unes après les autres. Et la coque se fendille...
Je sais pas si ce type de problème existe pour les ordinateurs fixe de bureau mais je suis certaine d'une chose, je n'achèterai plus jamais la marque ACER, que se soit au niveau professionnel ou au niveau personnel !

Bon courage pour ton achat !
1
trololol

moi aussi quand je fais un clic droit
(pour ouvrir le dossier fichier) windows arete de
fonctioner
0
epango Messages postés 37599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si c'est pour surfer et jouer à de tous petits jeux, ça peut aller. Sinon, il faudra mettre un peu plus.
0
Forneels

J'ai gardé 7 ans mon premier ordi portable Acer sans problème, le disque dur à lâché. Je viens de racheter chez Darty un Acer Aspire X 1430, facile d'installation et l'écran 21 pouces très bon , bonne qualité dans l'ensemble.
0