[xp] probleme de restauration
finalmanga
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lbi Messages postés 127 Statut Membre -
lbi Messages postés 127 Statut Membre -
en faite c simple quand je veux aller sur restauration, j'obtient
Restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur. faites redémarer votre ordinateur, puis relancez Restauration systeme
et je nai pas le service restauration systeme apres avoir éxécuter "services.msc"
je voudrais savoir comment me sortir de cette embrouille
sinon je voulais savoir si le cd de restauartion windows équivalait le cd d'installation de windows
Restauration du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur. faites redémarer votre ordinateur, puis relancez Restauration systeme
et je nai pas le service restauration systeme apres avoir éxécuter "services.msc"
je voudrais savoir comment me sortir de cette embrouille
sinon je voulais savoir si le cd de restauartion windows équivalait le cd d'installation de windows
A voir également:
- [xp] probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
16 réponses
Nan par ecte méthode ça ne donne rien
a part el constata que je n'ait pas de service de restauration
a part el constata que je n'ait pas de service de restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a aller en mode sans echec
apres f8, puis mode sans echec il recommence le pc et cela a cahque fois donc je peux aller qu'en normal
apres f8, puis mode sans echec il recommence le pc et cela a cahque fois donc je peux aller qu'en normal
Est ce que tu as verifié si le service de restauration systeme était bien activé?
clique droit sur poste de travail>>>gérer>>>services et regardes
clique droit sur poste de travail>>>gérer>>>services et regardes
dsl mais j'ai deja dit que je 'navais pas du tt ce service au tt début
donc je peux po voir s'il est activé ( il av de soi)
mais je epnse que ça fait longtps que c comme ça ( depuis la derniere fois que je l'ai use) et c prkoi je croit ke si je regarde dans le journal des evenement ça va me servire a rien( en + je sé pas c koi)
donc je peux po voir s'il est activé ( il av de soi)
mais je epnse que ça fait longtps que c comme ça ( depuis la derniere fois que je l'ai use) et c prkoi je croit ke si je regarde dans le journal des evenement ça va me servire a rien( en + je sé pas c koi)
Demarrer>>executer>>>tu tapes eventvwr pour avoir accès au journal des evenements
tu essaies d'ouvrir ta restauration système et va voir dans le journal s'il y a quelque chose de noter
est ce que t'as essayé de desactiver et de réactiver la restauration du système?
tu essaies d'ouvrir ta restauration système et va voir dans le journal s'il y a quelque chose de noter
est ce que t'as essayé de desactiver et de réactiver la restauration du système?
:/ Ca peu venir juste d'un simple bot ou virus fait un test Antiviral ...
PS : ton PC C'est une version craker ?
PS : ton PC C'est une version craker ?
Personnellement, je te conseil d'aller dans Run => msconfig
Et a partir de la cherche ton probleme.
CompaqPresario