MBP 13 Problème de connection serveur NAS
raphaelmics06
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bl4ki Messages postés 149 Statut Membre -
bl4ki Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je lance ce message tel une bouteille a la mer, en espérant que mon problème sera réglé.
Je suis au bureau, de mon MacBook Pro 13, en relation permanente avec le serveur NAS local.
La connection et échanges etait ok, et de retour de ma pause déjeuner, impossible de s'y connecter, alors que il est visible ds le finder.
_nom du serveur_ "il se peut que le seveur n'existe pas ou soit actuellement indisponible. Verifiez l'adresse IP ..." alros qu'il y a 3 autres Mac (en SL et moi Lion) et 4 windows se meme reseau local, qui fonctionnent parfait.
Quelqu'un pense avoir la solution ???
Merci beaucoup d'avance
Je lance ce message tel une bouteille a la mer, en espérant que mon problème sera réglé.
Je suis au bureau, de mon MacBook Pro 13, en relation permanente avec le serveur NAS local.
La connection et échanges etait ok, et de retour de ma pause déjeuner, impossible de s'y connecter, alors que il est visible ds le finder.
_nom du serveur_ "il se peut que le seveur n'existe pas ou soit actuellement indisponible. Verifiez l'adresse IP ..." alros qu'il y a 3 autres Mac (en SL et moi Lion) et 4 windows se meme reseau local, qui fonctionnent parfait.
Quelqu'un pense avoir la solution ???
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- MBP 13 Problème de connection serveur NAS
- Changer serveur dns - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Gmail connection - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement