Sims abracadabra

line -  
 loupaca -
Bonjour à tous
Lors de l'installation du pack intégral des sims, tout se passe bien. Mais quand j'essaie d'installer le dernier cd : Les sims abracadabra, on me demande d'insérer le disque 2. le probléme est que je n'ai qu'un cd. Alors qui pourrait me dire s'il y a normalement plusieurs cd ou quelle erreur je fait?
D'avance merci de m'aider car là c'est vraiment désespérant!!!

9 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,

Si il demande deux CD et que tu n'en as qu'un, demande un échange à ton vendeur!

0
charlybgood

abracadabra est un add on- donc 1 CD. Il te demande d'insérer le disc 2 de ton jeux d'origine (les SIMS)
0
jennifer

moi sa fait un momment que j'ai les sims abracadabra et dans la boite tu a normalement 3 cd.
le premeier et le 2 eme te serve a instaler le jeu
et le 3 eme je ne sais pas vraiment a quoi il sert.
mais si tu na que un cd, ba tu ne pe pa y jouer.
eske tu la acheté neuf?
0
tonio

La réponse est sur le site du fournisseur :
http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=190
Il s'agit d'une erreur survenue lors de la fabrication des lots et qui concerne une série de plusieurs exemplaires de ce jeu.

Il suffit d'appeler le Service Consommateurs d'Electronic Arts France, d'entrer en contact avec un agent.
Celui-ci enregistrera vos coordonnées postale afin de vous faire parvenir gratuitement le CD2 manquant dans les plus brefs délais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyfenn

salut
moi j'ai acheter le jeu cette semaine
je l'ai installé mais quand j'y joue ca eteint mon ordinateur !
Vous savez pourquoi ?
J'attends vos réponses merci
0
patoche

Bonsoir, moi j'ai égaré mon mode d'emploi, quelqu'un sait ou en trouver un autre svp?
merci d'avance
0
lolo

Slt à tous. J'ai un petit prôblème. Je viens d'acheter" les Sims Abracadabra". Je l'ai installé et lorsque je veux lancer le jeu il y a un méssage qui s'affiche et qui dit qu'il y a une nouvelle version additionnelle qui a été installé après" les Sims Abracadabra" alors que ce n'est pas le cas. Ca me demande si je veux désinstaller" les Sims Abracadabra" ou non. Si je met oui, je perd tout et si je met non je ne peu pas jouer car le jeu ne ce lance pas. Quelqu'un serait il comment faire? Merci par avance pour vos réponses.
0
gyrli

bj mOi mOn prOblème ces que est'ce que je px instaler sims abracadabra sans les deluxe ou double dolux
0
loupaca

Quand tu installe les sims abracadrabra, tu dois avoir minimum Les Sims 1 le tout premier mais t'es pas obligé d'avoir le sims deluxe ou double de luxe !
0