[counter anthologie] probleme BOT

Fermé
ghosthack Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 10 oct. 2006 à 18:34
 W3sP - 10 mai 2008 à 13:03
Bonjour a tous voila j' ai un souci pour lancer les bots de counter les officiels et pod bot 2.5 je les est essayer les deux et pas moyen de jouer avec meme en etan connecter a internet avec mon compte steamdonc si quelqu' un c' est comment faire merci de laisser la solution ca serai très gentil.

merci à tous de me repondre.

Ghosthack
A voir également:

2 réponses

bonjour , je voudrai bien mettre des bots sur mon serveur de counter-strike antrhologie 1.6 mais je c pa komment fer si vs saveze sa serai bien de me le dir merci!
0
Bonour à tous , voilà je pense que c'est un problème d'affichage , Quand je lançe Counter-Strike 1 Anthologie , mon écrans s'éteint et il me met : Out of Range / Power Saving
Et après ça je ne peux plus rien faire , j'ai racheter Counter-Strike 1 Anthologie mais sa me fais pareil donc j'aimerais que quelqu'un m'aide et me dire si je ne pourrais plus jamais jouer , ou il existe un moyen de réparer le problème
Salut ! Et répondez moi s'il vous plait
@+ :)
0