ça vaut le cout de résilier mon forfait ??

Thomas -  
 Thomas -
Bonjour,
je voudrais savoir si ça vallait le coup de résilier mon forfait je suis engagé chez virgin mobile jusqu'au 8 janvier 2013 à 29,99€par moi .
Combien ça va me revenir ? à l'époque j'avai acheté un iphone 3gs a 99€avec et engagement 24 mois donc le reste 12 mois mais aujourd'hui j'ai un galaxy SII
et toujours ce forfait mais le forfait free m'interesse beaucoup plus celui à 19,99(en même temps y'en a pas 10 000 ^^)

A voir également:

6 réponses

Robin

http://robinlambert.fr/2012/01/10/free-mobile-est-ce-que-je-resilie-mon-forfait/

Vous trouverez ici des liens vers les outils qui permettent de savoir si résilier votre forfait est une bonne option!

Après il me semble qu'il est possible de passer sur un forfait moins cher en restant chez le même opérateur mais cela vous réengage! A voir pour Virgin mobile, vu que le nouveau forfait est supposé être sans engagement...
2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour résilier votre abonnement actuel, vous allez devoir verser 25% de son prix pour les 11 mois restants.

Faites le calcul, et voyez s'il est intéressant de passer à free tout de suite.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

Source :
#
Calcul
# Je dois encore payer 359,88 € jusqu'en Janvier 2013 avec mon opérateur actuel
# Avec Free, je paierai 239,88 € (19,99 € / mois)
# Si je résilie aujourd'hui, j'aurai 89,97 € de frais de résiliation
(estimation loi Chatel)
# Soit un coût total de 329,85 € jusqu'en Janvier 2013 si je passe à Free Mobile aujourd'hui.
# J'économiserai 30,03 € en passant à Free mobile dès le mois prochain. Changer pour free mobile !!!

;-))
0
Thomas

Ok merci donc c'est très avantageux économiser 30€ et obtenir 3go de 3g par moi avec tout illimité je pense que ça va aller ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

up! je viens de voir que virgin s'est aligné sur free ^^'
http://www.frandroid.com/actualites-generales/90244_virgin-mobile-saligne-sur-free-mobile/
Sachant qu'il me reste un an , il y a moyen de faire quelquechose pour baisser mes 30€ mensuels ?
0
Thomas

bon bah ça ne me sert à rien de rester chez virgin si je dois me réengager
0