Problème : free veux appâter le client en ...

senjoe -  
jee pee Messages postés 9346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

ce message concerne ceux qui ne sont pas chez free (avec internet et tout...).

alors hier mardi le 10/01/2012 free a lancé les offres mobiles.

si vous cliquer sur les offres pour les non abonnés a la freeBOX cad forfait a 2E ou a 19E99 vous remarquer que ca ne marche pas (message du type: oups ... saturé...)

et si cliquer sur les offres dédié a ceux qui sont abonnés a la freeBOX, on a une page avec identifiant freeBOX, mot de passe etc...

donc, raisonnement logique, pour avoir les forfait je vais m'abonné à la freeBOX, et elle est là l'arnaque, c'est que même pour les abonné freeBOX, lorsque l'on met son identifiant freeBOX, ça ne marche pas.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Aucune question.

Le site est saturé depuis hier, mais j'en connais beaucoup, autant client de free que de non client qui ont réussi à s'abonner.
0
kiki

Oui mais c'est vrai que pour les abonnés ça marche alors...
0
senjoe

non c'est une information

si en fait une. pourquoi ça ne marche pas?
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour, si en fait une. pourquoi ça ne marche pas?

Réponse ici.

Cordialement.
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Voici les clauses tarifaires toujours accessibles
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
http://mobile.free.fr/docs/Conditions_generales_d'abonnement_au_10_01_12.pdf
C'est comme dans le métro, de la pub à priori alléchante, mais beaucoup d'étoiles qui renvoient sur des textes tellement petits qu'il sont illisibles.
0
Freeman

est-ce pire que le catalogue SFR qui fait 70 pages ( avec en plus des étoiles, etc.. ) ?

de toutes façons, on es sur du sans engagement chez FREE, donc, si demain le client n'est pas content, il a toute la liberté d'aller voir ailleurs... c'est pour ça que j'ai souscrit à leur offre dès ce matin :)
0
kiki

et c'est bien ????
comment ta fait pour avoir un bon portable pas trop cher ???
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

c'est vrai que la formule sans engagement...
0
Utilisateur anonyme

être sans engagement, oui c'est très très bien kiki.

Pour le portable pas trop cher, restez sur le forum que vous avez crée et qui en parle.
0
Freeman

perso, j'ai acheté un Motorola Defy+ nu, 220 € avec réduc, payé cash

et j'en suis très satisfait, j'étais à la poste mobile pour 21 € sans engagement ( 2h + sms illimité + 500 Mo puis bridé ), et là, je passe à 15.99 pour du tout illimité + un 2ème forfait 60 min + 60 sms offert en plus !
0