Virus svchost.exe et Problème "Backdoor"
Paupau1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
del-crosseur Messages postés 529 Statut Contributeur sécurité -
del-crosseur Messages postés 529 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!
Depuis ce matin je rencontre des problèmes de virus.
Avira a détecté un cheval de troie sur svchost.exe puis détection du programme backdoor.
Que dois-je fais s'il vous plaît?
Merci!
Depuis ce matin je rencontre des problèmes de virus.
Avira a détecté un cheval de troie sur svchost.exe puis détection du programme backdoor.
Que dois-je fais s'il vous plaît?
Merci!
A voir également:
- Virus svchost.exe et Problème "Backdoor"
- Svchost.exe - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonsoir
On va voir sa :
Télécharge puis installe
Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.
* Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
* Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
* Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
* Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.
Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.
Poste le rapport final.
Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse
@ ++
On va voir sa :
Télécharge puis installe
Malwarebytes' Antimalware et enregistre l'exécutable sur le bureau.
* Met-le à jour(très important ) , puis coche,"Exécuter un examen complet"
* Si une infection est trouvée, coche la case à coté et valide avec l'Onglet Supprimer la sélection
* Après la suppression , l'outil va surement te demander de redémarrer l'ordinateur -->accepte<--
* Il est conseillé de désactivé Tea-Timer si tu as Spybot-S&D juste le temps du scan.
Note: Voici comment faire: Lancez Spybot-S&D, passez en Mode avancé via le Menu Mode (en haut) ? cliquez sur Oui--> choisissez Outils dans la barre de navigation sur la gauche -->Résident et là vous pouvez décocher les cases situées devant les deux outils.
Poste le rapport final.
Ps:Au cas ou tu n'a pas le rapport suite à une erreur de manipulation ; relance Malwarebytes puis rends toi dans l'onglet "rapports/Logs" sélectionne le dernier puis Copier/Coller dans ta réponse
@ ++