Rupture de promesse d'embauche

fab -  
 fab -
Bonjour

Je suis un jeune ingénieur diplômé depuis quelques mois j'ai commencé à travailler pour une PME en CDD en attendant le changement de statut ,mon patron ne veux plus continuer et respecter mon embauche en CDI pour des problèmes financiers ,donc pourriez vous me renseigner sur les conséquences que ça peut engendrer vis à vis de mon changement de statut étudiant /salarié ,au cas où j'ai un avis favorable de la DDTE j'aurai un visite médicale à passer et à ce moment là je crois devoir occuper toujours mon poste d'ingénieur,ce qui ne sera pas le cas.je ne sais pas quoi faire dans ce genre de situations ,le but est d'avoir le changement de statut et non pas de poursuivre mon patron ,car je suis sur pouvoir trouver du travail dès que j'aurai le statut salarié entre temps.

Merci pour votre soutien et votre compréhension

2 réponses

jns55

Une promesse, si elle n'est pas écrite et signée ne vaut rien, et n'engage que ceux qui la croient. Sinon nos politiciens seraient tous en prison !
1
fab

Merci pour votre réponse ,mais la promesse a été signé et transmise avec le formulaire cerfa à la DDTE.
Que faire dans ce cas là?
0