[FAI] gestionnaire de service d'accès
poulenc35
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poulenc35 Messages postés 3 Statut Membre -
poulenc35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous
Suite à des virus , j'ai nettoyé mon pc et refait qques installations et j'ai remis le cd de mon FAI pour rétablir ma connexion mais avant de lancer le processus d'installation j'ai le message suivant:
"le gestionnaire de service d'accès n'a pas démarré. Des info supplémentaires sont fournies dans le journal des évènements"
Est-ce que cela provient de la connexion internet ou bien manque-t-il un programme dans le démarrage de mon PC?
Suite à des virus , j'ai nettoyé mon pc et refait qques installations et j'ai remis le cd de mon FAI pour rétablir ma connexion mais avant de lancer le processus d'installation j'ai le message suivant:
"le gestionnaire de service d'accès n'a pas démarré. Des info supplémentaires sont fournies dans le journal des évènements"
Est-ce que cela provient de la connexion internet ou bien manque-t-il un programme dans le démarrage de mon PC?
A voir également:
- [FAI] gestionnaire de service d'accès
- Acces rapide - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
pour en revenir au message d'origine qui s'affiche, sur la forme il ne se présente pas sous le format windows mais à celui de mon FAI, serait ce donc qu'un problème de modem?