Suis-je bon a internet ? :(
jean d'arc
-
Jean d'arc -
Jean d'arc -
Bonjour,
Bon voila depuis 1 semaine mon ordi portable est hanté, quand je n'ai pas de musique lancer ( jeux, vidéo, site de pub ...) mon ordi ce met a soupiré et a chuchoté ... T_T sais assez flippant... j'ai chercher sur le net, les seul truc que j'ai trouver son sois lier au branchement sur certain prise le problème sais qu'il n'ai pas brancher ...
je vous remercie d'avance pour votre réponse...
Bon voila depuis 1 semaine mon ordi portable est hanté, quand je n'ai pas de musique lancer ( jeux, vidéo, site de pub ...) mon ordi ce met a soupiré et a chuchoté ... T_T sais assez flippant... j'ai chercher sur le net, les seul truc que j'ai trouver son sois lier au branchement sur certain prise le problème sais qu'il n'ai pas brancher ...
je vous remercie d'avance pour votre réponse...
A voir également:
- Suis-je bon a internet ? :(
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
salut
un exorciste ...lol
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
un exorciste ...lol
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Dit comme ça c'est marrant mais quand ca le fait en pleine nuit c'est flippant...
Je viens d'en parler a ma copine vu que sais son ordinateur et apparemment sa lui fait depuis longtemps...
Au moins je sais que saint Anne sais pas pour de suite
quelqu'un pour m'aider ?
Je viens d'en parler a ma copine vu que sais son ordinateur et apparemment sa lui fait depuis longtemps...
Au moins je sais que saint Anne sais pas pour de suite
quelqu'un pour m'aider ?
il récupère des parasites (ondes radio, téléphone, etc....) car son blindage doit être insuffisant et doit les amplifier avec son ampli, rien de méchant, suffit de baisser le son !
une solution qui marche c'est une cage de faraday : tu mets ton pc dans une cage métallique (treillis ça suffit), celle du hamster par exemple.....comme ça s'il est réellement hanté, il sera déjà enfermé !
une solution qui marche c'est une cage de faraday : tu mets ton pc dans une cage métallique (treillis ça suffit), celle du hamster par exemple.....comme ça s'il est réellement hanté, il sera déjà enfermé !
Plus sérieusement, je sais que des spywares peuvent causer ce genre de soucis.
J'ai déjà eu un spywares avec une voix de femme qui me racontait des choses.
Les créateurs de spywares ne savent plus quoi inventer!
Vérifie la présence de virus ou spywares; je crois que la réponse est plutôt là.
J'ai déjà eu un spywares avec une voix de femme qui me racontait des choses.
Les créateurs de spywares ne savent plus quoi inventer!
Vérifie la présence de virus ou spywares; je crois que la réponse est plutôt là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question