Retrouver la clé produit

samiedu60 -  
 samiedu60 -
Bonjour, j'ai perdu mon étiquette de la clé de produit qui se trouvais en dessous de mon pc.
et la il me demande d'activer la clé produit hors je ne c'est pas comment la trouver et je n'ai pas eu de cd d'installation avec le pc
alors comment puis je faire ?

<config>Windows Vista / service pack 2
A voir également:

3 réponses

nemo92380

Bonsoir,

Si tu as un pc de marque, il y a peut être une partition de RECOVERY sur ton DD.

Regarde s'il y a un logiciel prévu par le fabricant pour réinstaller ton système et réactiver la licence OEM et donc son numéro de clé d'activation.

Sinon essaye ce lien :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Bonne soirée.
0
samiedu60

pas trouver
mais merci d'avance
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

défois sa s'efface mais j'en ai jamais vu se barrer il a quel age le pc 15ans ?
0
samiedu60

non non il a environ 3 ans mais elle c'est décoller a force et j'ai pas fait attention
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ca c est le genre de baratin pour savoir coment active un system sans payer.

j ai bien quelque solution pour avoir "légalement" des clefs, mais je me les garde pour moi en plus ce ne serai pas du vol, vu qu elle ne serviront plus a leurs anciens propriétaires.

mais en réfléchissant, vous pouvez trouvé.
je précise bien sur que ce n est pas du vol mais du abandonné récupéré.

tien, ca me fait pense que j ai 500 clefs cd de sonic génération sous la main ^^
0

moi j'ai le technique grande surface qui marche aussi bien (faut pas ce faire chopper évidemment) il suffit d'un téléphone discret rapide et presque gratuit (oui faut acheter le téléphone ) pas plus de detail
0
samiedu60

c quoi sa
0

tu sais prendre une photo ? tu prend en photo la malefious key d'un pc (faut que sa soit lisible )
0
extempor Messages postés 2301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour,

Retrouver la clé produit avec SIW

ou bien Speccy
-1
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ca va etre dur apres le formatage ...
0
samiedu60

merci
0
samiedu60

le site que tu ma donner marche mais la clé qui dise est fausse