Retrouver la clé produit
samiedu60
-
samiedu60 -
samiedu60 -
Bonjour, j'ai perdu mon étiquette de la clé de produit qui se trouvais en dessous de mon pc.
et la il me demande d'activer la clé produit hors je ne c'est pas comment la trouver et je n'ai pas eu de cd d'installation avec le pc
alors comment puis je faire ?
<config>Windows Vista / service pack 2
et la il me demande d'activer la clé produit hors je ne c'est pas comment la trouver et je n'ai pas eu de cd d'installation avec le pc
alors comment puis je faire ?
<config>Windows Vista / service pack 2
A voir également:
- Retrouver la clé produit
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si tu as un pc de marque, il y a peut être une partition de RECOVERY sur ton DD.
Regarde s'il y a un logiciel prévu par le fabricant pour réinstaller ton système et réactiver la licence OEM et donc son numéro de clé d'activation.
Sinon essaye ce lien :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
Bonne soirée.
Si tu as un pc de marque, il y a peut être une partition de RECOVERY sur ton DD.
Regarde s'il y a un logiciel prévu par le fabricant pour réinstaller ton système et réactiver la licence OEM et donc son numéro de clé d'activation.
Sinon essaye ce lien :
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
Bonne soirée.
défois sa s'efface mais j'en ai jamais vu se barrer il a quel age le pc 15ans ?
ca c est le genre de baratin pour savoir coment active un system sans payer.
j ai bien quelque solution pour avoir "légalement" des clefs, mais je me les garde pour moi en plus ce ne serai pas du vol, vu qu elle ne serviront plus a leurs anciens propriétaires.
mais en réfléchissant, vous pouvez trouvé.
je précise bien sur que ce n est pas du vol mais du abandonné récupéré.
tien, ca me fait pense que j ai 500 clefs cd de sonic génération sous la main ^^
j ai bien quelque solution pour avoir "légalement" des clefs, mais je me les garde pour moi en plus ce ne serai pas du vol, vu qu elle ne serviront plus a leurs anciens propriétaires.
mais en réfléchissant, vous pouvez trouvé.
je précise bien sur que ce n est pas du vol mais du abandonné récupéré.
tien, ca me fait pense que j ai 500 clefs cd de sonic génération sous la main ^^
mais merci d'avance