NetBook

Fermé
Mimi - 10 janv. 2012 à 20:38
 rlo - 10 janv. 2012 à 23:11
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un netbook et je suis tomber sur une bonne offre le problème c'est que je connais rien a l'informatique et donc je ne sais pas si les références sont bonne ou pas. Tout ce que je voudrais faire avec c'est du traitement de texte.

Les voici:
Système d'exploitation : WINDOWS CE 6.0 PRO
Processeur SIRF cadencé à 400 Mhz
Mémoire vive RAM 128 Mo
Mémoire de stockage interne 2Go extensible sur USB
Mémoire extensible sur carte SD
Autonomie d'environ 3 à 4 heures suivant l'utilisation

Ecran :
Ecran Digital LCD 7" (18cm)
Résolution: 800 x 480 pixels
Enceintes stéréo intégrées

Connectiques :
2 ports USB
Lecteur de cartes SD / MMC
Sortie Casque / Entrée Micro
Prise réseau Ethernet LAN RJ45 10/100mbits
WIFI intégré 802.11b/g

merci d'avance!


2 réponses

sennav Messages postés 174 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 4
10 janv. 2012 à 22:08
bonjour, franchement je vous le conseil pas vraiment, choisissez plutôt un netbook avec un processeur cadencé à 1,66ghz ou 1,33ghz 1go de ram et une batterie avec autonomie 10h et puis c'est tout, c'est ce qui ce fait le plus, je suis justement d'écrire avec un netbook HP mini 210 pour info, car le netbook que vous avez trouvez risque d'être juste pour faire tourner certains logiciels de traitement de texte et internet au cas ou marchera correctement.... à vous de voir
0
bonsoir

A quel prix ? vu la machine, ca ressemble plus à un agenda non ?
Personnellement, je fuirais windows CE qui date (2006) et n'est pas vraiment optimisé (lent, etc...).
Pour faire du traitement de texte, avec un budget de 100 euros il y a moyen de trouver un "vrai" netbook d'occasion qui tourne sur windows 7 ou meme un vrai portable plus ancien
donne un budget et on pourra trouver une alternative
0