[Memoire] Charge dédiée qui atteind 2Go
rothus
Messages postés
70
Statut
Membre
-
mcferson -
mcferson -
Salut tout le monde.
Mon PC n'arrte pas de mouliner. Dans le gestionnaire des taches, je voie la charge dédiée qui grimpe et grimpe encore, pour atteindre 2005Mo. Or je n'ai que 512Mo dans la machine. J'ai deja passé Ad-aware, spybot, Ccleaner. Il me trouve toujour un trojan "Zero Day attack", que je n'arrive pas a supprimer, car il me dit qu'il est utilisé.
Y a t'il un moyen a part le formatage??
merci d'avance.
Mon PC n'arrte pas de mouliner. Dans le gestionnaire des taches, je voie la charge dédiée qui grimpe et grimpe encore, pour atteindre 2005Mo. Or je n'ai que 512Mo dans la machine. J'ai deja passé Ad-aware, spybot, Ccleaner. Il me trouve toujour un trojan "Zero Day attack", que je n'arrive pas a supprimer, car il me dit qu'il est utilisé.
Y a t'il un moyen a part le formatage??
merci d'avance.
A voir également:
- [Memoire] Charge dédiée qui atteind 2Go
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Media charge snap - Forum Snapchat
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Regarde dans les menus d'Avast, il y a une option "plannifier un scan au prochain redémarrage".
(Je n'ai pas Avast sous la main.)
(Je n'ai pas Avast sous la main.)
On lance avast quand on a avast. de plus avast est un des pires av du marché.
Sinon, la charge dédiée si élevée est aussi du fait d'une bêtise de l'utilisateur (pas toujours un virus, bande de paranos) : faire une recherche sur un GROS paquet de fichiers, puis tous les selectionner et vouloir appeler le menu contextuel. Résultat : pas de menu contextuel, mais charge dédiée à plus de 2Go.
Encore une des innombrables conneries de window$
Sinon, la charge dédiée si élevée est aussi du fait d'une bêtise de l'utilisateur (pas toujours un virus, bande de paranos) : faire une recherche sur un GROS paquet de fichiers, puis tous les selectionner et vouloir appeler le menu contextuel. Résultat : pas de menu contextuel, mais charge dédiée à plus de 2Go.
Encore une des innombrables conneries de window$