Souci norton internet securiy 2007

patrice77 Messages postés 57 Statut Membre -  
 shalya77 -
bonjour
souci depuis quelque jours avec norton IS 2007
du jour au lendemain alors que tout était ok il ne rentrai plus en application , double clic sur icone : rien ; le liveup ne fonctionne pas ou ne va pas au bout de la démarche ;
je désinstalle NIS via ajout/suppression programme il commence et à la fin il reste bloqué des heures avec la barre orange qui n avance plus
je veux télécharger l outil de désinstallation via le site symantec , il me dit problème connexion alors que je suis sur internet
je voulai remettre norton 2006 via cdrom il me dit qu il y a une version plus récente sur pc...
etc etc
on dirai qu il y un truc qui 'bloque' des entrées ou des sorties
j ai voulu télécharger spybot mais il ne veut pas me faire les mises à jour ( ah oui j ai oublié j ai hélas aussi souci connexions )
j ai fait un scan début semaine avec a-squared et il me dit souci avec un 'euristic dialer' (un truc comme ca) que j ai supprimé

pour info et rappel je suis toujours embete régulierement avec 'ntldr manque' et j ai l impression que les merdes viennent depuis logiciel 'parental filter' qui ne tournait pas bien et désinstallé
help svp
d avance merci
A voir également:

2 réponses

quick157 Messages postés 1458 Statut Membre 475

Salut Patrice,

Il est fort probable que ta désinstallation soit incomplète et tu dois absolument passer par l'outil de désinstallation Norton dont la dernière version est disponible ici :

service1.symantec.com

Le téléchargement était peut-être momentanément indisponible au moment où tu as essayé.

Bien à toi
0
shalya77

g un probleme avec norton internet security ils me disent que a date est expirée hors il me restait 160 jours. J'ai du réinstaller car norton était introuvable dans mes fichiers et ils m'ont dit a plusieur reprises de redémarrer et de réinstaller et c'est ce que j'ai fait et maintenant il n'y a plus de détection de norton et de symantec mon identification et mon mot de passe se trouvent bizarrement disparus...
Que doi-je faire ? Merci d'avance
0