Souci norton internet securiy 2007
patrice77
Messages postés
57
Statut
Membre
-
shalya77 -
shalya77 -
bonjour
souci depuis quelque jours avec norton IS 2007
du jour au lendemain alors que tout était ok il ne rentrai plus en application , double clic sur icone : rien ; le liveup ne fonctionne pas ou ne va pas au bout de la démarche ;
je désinstalle NIS via ajout/suppression programme il commence et à la fin il reste bloqué des heures avec la barre orange qui n avance plus
je veux télécharger l outil de désinstallation via le site symantec , il me dit problème connexion alors que je suis sur internet
je voulai remettre norton 2006 via cdrom il me dit qu il y a une version plus récente sur pc...
etc etc
on dirai qu il y un truc qui 'bloque' des entrées ou des sorties
j ai voulu télécharger spybot mais il ne veut pas me faire les mises à jour ( ah oui j ai oublié j ai hélas aussi souci connexions )
j ai fait un scan début semaine avec a-squared et il me dit souci avec un 'euristic dialer' (un truc comme ca) que j ai supprimé
pour info et rappel je suis toujours embete régulierement avec 'ntldr manque' et j ai l impression que les merdes viennent depuis logiciel 'parental filter' qui ne tournait pas bien et désinstallé
help svp
d avance merci
souci depuis quelque jours avec norton IS 2007
du jour au lendemain alors que tout était ok il ne rentrai plus en application , double clic sur icone : rien ; le liveup ne fonctionne pas ou ne va pas au bout de la démarche ;
je désinstalle NIS via ajout/suppression programme il commence et à la fin il reste bloqué des heures avec la barre orange qui n avance plus
je veux télécharger l outil de désinstallation via le site symantec , il me dit problème connexion alors que je suis sur internet
je voulai remettre norton 2006 via cdrom il me dit qu il y a une version plus récente sur pc...
etc etc
on dirai qu il y un truc qui 'bloque' des entrées ou des sorties
j ai voulu télécharger spybot mais il ne veut pas me faire les mises à jour ( ah oui j ai oublié j ai hélas aussi souci connexions )
j ai fait un scan début semaine avec a-squared et il me dit souci avec un 'euristic dialer' (un truc comme ca) que j ai supprimé
pour info et rappel je suis toujours embete régulierement avec 'ntldr manque' et j ai l impression que les merdes viennent depuis logiciel 'parental filter' qui ne tournait pas bien et désinstallé
help svp
d avance merci
A voir également:
- Souci norton internet securiy 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut Patrice,
Il est fort probable que ta désinstallation soit incomplète et tu dois absolument passer par l'outil de désinstallation Norton dont la dernière version est disponible ici :
service1.symantec.com
Le téléchargement était peut-être momentanément indisponible au moment où tu as essayé.
Bien à toi
Il est fort probable que ta désinstallation soit incomplète et tu dois absolument passer par l'outil de désinstallation Norton dont la dernière version est disponible ici :
service1.symantec.com
Le téléchargement était peut-être momentanément indisponible au moment où tu as essayé.
Bien à toi
g un probleme avec norton internet security ils me disent que a date est expirée hors il me restait 160 jours. J'ai du réinstaller car norton était introuvable dans mes fichiers et ils m'ont dit a plusieur reprises de redémarrer et de réinstaller et c'est ce que j'ai fait et maintenant il n'y a plus de détection de norton et de symantec mon identification et mon mot de passe se trouvent bizarrement disparus...
Que doi-je faire ? Merci d'avance
Que doi-je faire ? Merci d'avance