Ezpinst.exe est-ce dangereux

Résolu/Fermé
leonijo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 10 oct. 2006 à 01:01
 Augusto75 - 30 déc. 2009 à 00:23
Bonjour,

Avec le scan de panda software, j'ai remarqué que j'avais un spyware appellé "ezpinst.exe" et il se trouve à cet endroit :

C:\Documents and Settings\Léonard\Application Data\ezpinst.exe

Cependant, je n'arrive pas à le trouver, j'ai essayé de faire la commande "exécuter", mais sans succès. J'essaie alors manuellement, mais je ne trouve pas de dossier application data.

Est-ce un spyware dangereux? Que fait-il? Comment s'en débarasser. Panda le ferait pour 12$... non merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2006 à 09:21
Salut,
allez tu sera le dernier pour le passage:

Pour le supprimer:

Pour afficher tous les dossiers et fichiers cachés;

Clic sur "démarrer", "panneau de configuration", "outils" ,"option des dossiers", "affichage"
"
Coche:
¤ afficher les fichiers et dossiers cachés
Clic sur "appliquer" puis "ok"

__
Clic sur démarrer, poste de travail, C:, documents and settings, Léonard, application data et supprime ezpinst.exe

**Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement

A++

0
leonijo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 5
10 oct. 2006 à 20:06
Je suis dans application data, mais je ne le trouve pas. Peut-être a-t-il déjà été supprimé sans le savoir. (j'utilise Spybot, et j'ai trouvé un spyqare et l'ai effacé, mais il ne s'appelait pas ezpinst.)

Est-ce un spyware connu ? Et que fait-il?

Merci
0
En installant Video Convert Master j'ai du accepter ce ezpinst
0