Pas d'accès Internet

Résolu
Shadow -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier je n'avais aucun problème de connection à Internet et ce matin, après avoir installé un anti (désinstallé par la suite), je n'avais plus aucun accès autre qu'à ma box (donc pas d'accès Internet). Cependant, mon signal de réception est au maximum et ma colocataire n'a aucun problème d'accès à Internet.
Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

12 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892
 
tentez une restauration à une date antérieure (avant hier par exemple)
0
Shadow
 
J'ai déjà tenté de faire la restauration, mais un message d'erreur s'affiche en disant que c'est impossible, peu importe la date que je choisis.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir.....
Quelle box as-tu....?
Tu vois ses réseaux ou pas ?

Cdt,
@+
0
Shadow
 
Je possede une Bbox , et oui je vois ses resaux pourquoi ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Parce que certaines boxes ont besoin d'être mises "en association"...je ne connais pas les BB....
0
Shadow
 
oui mais celle ci est recente , et c''est possible de ce desassocier pendant la nuit ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ca arrive...mais je te répète, je ne connais pas les BB....;(
Si tu vois tes réseaux, essaie de te connecter au sécurisé....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shadow
 
De plus dans le centre réseau et partage, sous "afficher vos réseaux actifs", il reste toujours "Identification" et le signe du chargement...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Eteins et rallume ta box....
0
Shadow
 
Tout comme la réinitialisation, j'ai déjà essayé et rien n'a changé.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Mais tu as un bouton pour le wifi...si oui, appuie dessus un moment pour faire clignoter le témoin wifi......
Regarde dans ton gestionnaire de périphs si la carte "réseaux sans fil" n'a pas un ? ou un ! jaune......
Tu peuxw la désactiver, la désinstaller et redémarrer, elle se réinstallera seule...
0
Shadow
 
Le wi-fi est toujours connecté et en mode reconnaissance (nouvelle box).
Pour la carte, aucun changement non plus après redémarrage.
0
Shadow
 
Il est sûr que le problème vient de mon PC ; j'ai essayé de me connecter comme je l'ai déjà fait avec mon téléphone portable comme modem, mais cela n'a rien changé...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu l'as désactivée et désinstallée, et elle s'est bien réinstallée au redémarrage ?
Tu n'as pas ce "fameux" bouton sur la box...
0
Shadow
 
Oui oui, il n'y a pas eu de problèmes.
Et dans le guide de la box, ils disent bien que l'association est toujours activée et qu'il ne faut appuyer sur aucun bouton pour le faire.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ben...désolé, je ne sais pas t'aider.....! ;(
Bonne chance....
Cdt,
@+
0
Shadow
 
Je viens de trouver d'où venait le problème. En cherchant les derniers programmes modifiés, soit au moment de l'installation de l'anti pop-up, il restait un logiciel (pop-up blocker annulator situé dans le dossier Système 32). Je l'ai supprimé et je peux à nouveau avoir accès à Internet.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Content pour toi que tu aies trouvé, je n'aurais jamais pensé à un truc pareil....
Bon surf.....! ;)
@+
0