A voir également:
- Dossier clos paypal
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Dossier rar - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
1 réponse
En conclusion: tu es en litige avec un vendeur, ce dernier n'a pas résolu le problème mais te demande de retirer le litige pour te livrer???
En gros, tu es doublement arnaqué car il ne veut pas livrer, mais il ne veut pas de litige...C'est ce que j'aime chez paypal, tout est fait pour les arnaqueurs car maintenant, tu es bloqué...
Il ne faut jamais clore un litige si ce dernier n'est pas résolu!
Il ne faut jamais non plus payer via paypal, ce serait un bon début (4240000 occurences de litiges avec une recherche de 0,28 seconde. Ca laisse rêveur)
En gros, tu es doublement arnaqué car il ne veut pas livrer, mais il ne veut pas de litige...C'est ce que j'aime chez paypal, tout est fait pour les arnaqueurs car maintenant, tu es bloqué...
Il ne faut jamais clore un litige si ce dernier n'est pas résolu!
Il ne faut jamais non plus payer via paypal, ce serait un bon début (4240000 occurences de litiges avec une recherche de 0,28 seconde. Ca laisse rêveur)
11 janv. 2012 à 07:47
N'y a t'il donc aucune solution? contacter ma banque pour faire pars d'une escroquerie? Contacter paypal pour leur demander un remboursement? L'entreprise ou j'ai acheter est basée en chine.. Que puis-je faire?
11 janv. 2012 à 13:23
Tu peux aussi voir si cette société n'a pas une filiale en France et "attaquer" via cette filiale qui est supposée répondre au droit français.
Mais bon, ça ne me semble pas gagné...