Refaire un litige apres avoir clos un litige

Kinjishy - 10 janv. 2012 à 17:53
 king - 11 janv. 2012 à 13:23
Bonjour alors voila, j'ai fait une commande de presque 200€ et j'ai payer via paypal.
Le vendeur ne voulant pas me faire parvenir ma commande, je decide de faire un litige sur paypal..

Un jour plus tard je recontact le vendeur qui me demande de retirer mon litige est ainsi il me livrera immediatement. je retire donc mon litige, mais maintenant qu'il est retiré, il refuse de me livré et me fait ballader!!

Et le probleme c'est que je ne peux plus refaire de litige sur ce numero de commande via paypal!! Le dossier est clos mais paypal ne me propose pas de refaire un litige car il marque que l"'acheteur a trouver un terrain d'entente avec le vendeur et donc que paypal clos le dossier" pourtant quand je veux refaire un litige, il me dit que le dossier et deja dans les litige alors qu'il est clos et donc je ne peux plus faire de litige sur ma commande!!

Comment faire svp?
A voir également:

1 réponse

En conclusion: tu es en litige avec un vendeur, ce dernier n'a pas résolu le problème mais te demande de retirer le litige pour te livrer???

En gros, tu es doublement arnaqué car il ne veut pas livrer, mais il ne veut pas de litige...C'est ce que j'aime chez paypal, tout est fait pour les arnaqueurs car maintenant, tu es bloqué...

Il ne faut jamais clore un litige si ce dernier n'est pas résolu!

Il ne faut jamais non plus payer via paypal, ce serait un bon début (4240000 occurences de litiges avec une recherche de 0,28 seconde. Ca laisse rêveur)
0
D'accord, merci pour ta réponse rapide, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir refaire un litige mais au moins maintenant je sais qu'il ne faudra plus l'enlever...

N'y a t'il donc aucune solution? contacter ma banque pour faire pars d'une escroquerie? Contacter paypal pour leur demander un remboursement? L'entreprise ou j'ai acheter est basée en chine.. Que puis-je faire?
0
king > Kinjishy
11 janv. 2012 à 13:23
Tu peux toujours tenter de contacter Paypal, expliquer le problème et voir ce qu'ils disent (dans l'hypothèse où ils disent quelque chose...)
Tu peux aussi voir si cette société n'a pas une filiale en France et "attaquer" via cette filiale qui est supposée répondre au droit français.
Mais bon, ça ne me semble pas gagné...
0