Ps3 et connectify

design-yann77 Messages postés 3 Statut Membre -  
design-yann77 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour a tous =)

Voila je suis loger par mon travaille toute la semaine sa connexion internet :'( j'ai donc une clé 3g bouygues ...

Ce que je voudrait faire c'est connecter ma ps3 a internet ( grace a la clé 3g ) en passant par mon ordinateur ...

Je capte le signal du pc avec le logiciel mais mas ps3 quand je me connecte au wifi il me met le temps d'attente de l'adresse ip est trop longue ...

Pouvait- vous m'aider a resoudre ce probleme svp

merci d'avance =)

A voir également:

3 réponses

design-yann77 Messages postés 3 Statut Membre

svp aidez moi =)
0
seb

salut,

Tu essayes de te connecter à quel wifi avec ta PS3? Parce que je ne crois pas que tu puisse faire comme ceci: 3G==>PC==>Wifi==>PS
Sinon il te faudrait une SIM 3G et passer par un modem 3G ou utiliser ton Téléphone portable comme modem 3G...
Mais sache que le 3G n'est jamais illimité par ton opérateur, même free qui viens de se lancer limite à 3Go et l'utilisation de la PS3 va t'en bouffer des Mo :D
Et concernant la qualité de la Bande Passante je ne sais pas si elle suffit pour jouer en réseau :/

Bonne chance :)
0
design-yann77 Messages postés 3 Statut Membre

merci de me repondre =)

j'ai m'as clé 3g bouygues connecter au pc et je voudrait tout simplement partager ma connexion sur la ps3 afin de pouvoir jouer pas des heures non plus mais bon ..
0