Compte facebook se fais passée pour moi
hajar
-
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stringman621 Messages postés 1308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y'a un compte facebook qui se fait passée pour moi je désire savoir qui est cette personne, je suis partie portée plainte on m'a dit qu'il faut partir au tribunal d'instance, et je n'ai pas le temps pour ça, je veux savoir comment je peux recupérer ce compte et savoir qui est cet imposteur !!!
A voir également:
- Compte facebook se fais passée pour moi
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Si on t'a dit de porter plainte, c'est que c'est la solution... Que veux-tu faire d'autre ? Devenir hacker à la place du hacker ?
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
Si on t'a dit de porter plainte, c'est que c'est la solution... Que veux-tu faire d'autre ? Devenir hacker à la place du hacker ?