Comparaison SGS II et iphone4S
sweetybirdy
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetybirdy Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai besoin d'aide car je compte changer de mobile dans les jours qui suivent mais je n'arrive toujours pas à me décider entre le samsung galaxy s II et l'Iphone 4S.
Actuellement j'ai un sony ericsson x10 mini donc je tourne sous android. C'est pourquoi le SGS II me tente bien car je connais déjà bien le système d'exploitation mais j'avoue que j'aimerais bien passer à l'Iphone 4S vu son succès. Le soucis c'est que je n'y connais rien. Je n'ai meme jamais vu un iphone de près lol Pourriez vous m'indiquer les grosses differences entre les deux ? et me décrire aussi l'Iphone ?
Merci à vous
voila j'ai besoin d'aide car je compte changer de mobile dans les jours qui suivent mais je n'arrive toujours pas à me décider entre le samsung galaxy s II et l'Iphone 4S.
Actuellement j'ai un sony ericsson x10 mini donc je tourne sous android. C'est pourquoi le SGS II me tente bien car je connais déjà bien le système d'exploitation mais j'avoue que j'aimerais bien passer à l'Iphone 4S vu son succès. Le soucis c'est que je n'y connais rien. Je n'ai meme jamais vu un iphone de près lol Pourriez vous m'indiquer les grosses differences entre les deux ? et me décrire aussi l'Iphone ?
Merci à vous
A voir également:
- Comparaison SGS II et iphone4S
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comparaison samsung a15 et a16 - Accueil - Téléphones
- Comparaison prix amazon - Accueil - Commerce
- Prix Amazon : comment suivre les évolutions de tarifs - Guide
3 réponses
il y a 3 mois je t'aurais iphone sans hésité car apple maniac oblige mais depuis j'ai fait l'acquisition d'un SGS2 je te conseillerais vivement le samsung qui en therme de performance est toujours au dessus