Cloturer un compte msn
guigui1637
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
guigui1637 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui1637 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrai cloutrer mon compte hotmail mais j'ai ce message qui apparait
"Cannot close this account
To close your account, you must resolve one or more of the following issues:
One or more paid services or a Microsoft Points account is linked to your account. To close this account, make sure each service is canceled and your Microsoft Points account is closed."
Je ne sais pas quoi faire du coup.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
Voila je voudrai cloutrer mon compte hotmail mais j'ai ce message qui apparait
"Cannot close this account
To close your account, you must resolve one or more of the following issues:
One or more paid services or a Microsoft Points account is linked to your account. To close this account, make sure each service is canceled and your Microsoft Points account is closed."
Je ne sais pas quoi faire du coup.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Cloturer un compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Clôturer compte paypal - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Traduction Google :
"Pour fermer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des questions suivantes:
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points est liée à votre compte. Pour fermer ce compte, assurez-vous que chaque service est annulée et votre compte de points Microsoft est fermé."
Traduction Google :
"Pour fermer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des questions suivantes:
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points est liée à votre compte. Pour fermer ce compte, assurez-vous que chaque service est annulée et votre compte de points Microsoft est fermé."