écran noir avec curseur, windows ne charge pa
hippopagora
Messages postés
3
Statut
Membre
-
axedu83 Messages postés 11 Statut Membre -
axedu83 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherchais à changer le système de fichiers d'une clé usb de RAW à FAT32 pour de nouveau pouvoir l'utiliser.
Pendant l'installation de HDHacker, BLUESCREEN puis reboot et de mon PC et il reste bloqué à un écran noir avec curseur avant le chargement de Windows...
Le mode sans échec ne fonctionne pas non plus.
Je peux booter avec le CD d'installation Windows et essaye de réparer windows selon cette procédure: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ , j'ai choisit ''réparer windows" mais ensuite aucun OS n'apparait dans la boite de dialogue.
Je clic alors sur charger des pilotes et j'ai appris qu'il fallait charger le fichier mshdc dans Boot (X:) => Windows => inf
Seulement ce chargement échoue...
Je ne sais plus quoi faire.
Mon PC: Medion AKOYA 96880 sous Vista
Je cherchais à changer le système de fichiers d'une clé usb de RAW à FAT32 pour de nouveau pouvoir l'utiliser.
Pendant l'installation de HDHacker, BLUESCREEN puis reboot et de mon PC et il reste bloqué à un écran noir avec curseur avant le chargement de Windows...
Le mode sans échec ne fonctionne pas non plus.
Je peux booter avec le CD d'installation Windows et essaye de réparer windows selon cette procédure: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/ , j'ai choisit ''réparer windows" mais ensuite aucun OS n'apparait dans la boite de dialogue.
Je clic alors sur charger des pilotes et j'ai appris qu'il fallait charger le fichier mshdc dans Boot (X:) => Windows => inf
Seulement ce chargement échoue...
Je ne sais plus quoi faire.
Mon PC: Medion AKOYA 96880 sous Vista
A voir également:
- écran noir avec curseur, windows ne charge pa
- Windows ne démarre pas - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir - Guide
- Clé windows 8 - Guide