Go sms pro
MxlleeCamillee
Messages postés
5
Statut
Membre
-
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger il y a quelques jours go sms pro. Tout marche très bien sauf la LED, j'ai pourtant coché la case : activer la LED, mais rien n'y fait. Ce n'est pas vraiment un problème en soit mais c'est vrai que j'aime bien avoir la LED quand je recoit un message. Pour infos j'ai ausi lightflow. Donc si quelqu'un a eu le même problème et qui pourrais m'aider serai le bienvenu. Merci d'avance ^^
J'ai télécharger il y a quelques jours go sms pro. Tout marche très bien sauf la LED, j'ai pourtant coché la case : activer la LED, mais rien n'y fait. Ce n'est pas vraiment un problème en soit mais c'est vrai que j'aime bien avoir la LED quand je recoit un message. Pour infos j'ai ausi lightflow. Donc si quelqu'un a eu le même problème et qui pourrais m'aider serai le bienvenu. Merci d'avance ^^
A voir également:
- Go sms pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Sms stop 36200 - Guide
- Différence entre gb et go - Forum Mobile
3 réponses
J'ai le motorola defy. Mais avant de telecharger go sms pro la led fonctionnais tres bien, c'est pour ca que je ne comprend pas.
iideathofwar57
Messages postés
642
Statut
Membre
80
Attend une mise a jour de l'appli et contact le developpeur et fait un traduction en francaise et en anglaise
Quel mobile android a tu ? Seul les telephone haut gamme prennent en charge la led est le type de couleur de la led