écran bleu à l'allumage
majo54
-
majo54 -
majo54 -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc de bureau sous xp édition familiale, j'allume mon pc la page packardbell s'ouvre puis la page windows xp et tout d'un coup écran bleu avec message : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME et en bas de l'écran : informations techniques :
***STOP : OxOOOOOOED (Ox839557OO,OxOOOOOO6,OxOOOOOOOO,OxOOOOOOOO) le souci c'est que j'ai toutes les photos de mes enfants de 1 et 3 ans dedans, aidez-moi s'il vous plait,
j'ai un souci avec mon pc de bureau sous xp édition familiale, j'allume mon pc la page packardbell s'ouvre puis la page windows xp et tout d'un coup écran bleu avec message : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME et en bas de l'écran : informations techniques :
***STOP : OxOOOOOOED (Ox839557OO,OxOOOOOO6,OxOOOOOOOO,OxOOOOOOOO) le souci c'est que j'ai toutes les photos de mes enfants de 1 et 3 ans dedans, aidez-moi s'il vous plait,
A voir également:
- écran bleu à l'allumage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
slt majo
la reponse est dans ta question
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
PartagerCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.
Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de reformater le disque dur):
*Insérer le CD de Windows XP et booter dessus. (pour pouvoir booter sur un CD lire l'article modifier la séquence d'amorçage)
*Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
*Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P
*Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
*Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer !
la reponse est dans ta question
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
PartagerCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.
Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de reformater le disque dur):
*Insérer le CD de Windows XP et booter dessus. (pour pouvoir booter sur un CD lire l'article modifier la séquence d'amorçage)
*Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
*Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P
*Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
*Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer !
majo54
salut pierrot merci de m'aider mais comment faire je n'ai pas le cd windows xp je crois que je suis coincée