Problème connexion internet
vb
-
vb -
vb -
Bonjour,
J'ai un PC connecté depuis plusieurs années à une livebox et à internet sans problème.
Depuis hier, il a fallu reconnecter le pc à la livebox (ce qui est fait), mais je n'arrive plus à ouvrir de page internet.... J'ai le message suivant "adresse introuvable" alors que ce sont les sites que je consulte régulièrement. Cela est survenu d'un seul coup sans raison apparente. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer car je ne sais pas ce qu'il faudrait modifier dans la configuration de mon pc ?
Merci d'avance
J'ai un PC connecté depuis plusieurs années à une livebox et à internet sans problème.
Depuis hier, il a fallu reconnecter le pc à la livebox (ce qui est fait), mais je n'arrive plus à ouvrir de page internet.... J'ai le message suivant "adresse introuvable" alors que ce sont les sites que je consulte régulièrement. Cela est survenu d'un seul coup sans raison apparente. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer car je ne sais pas ce qu'il faudrait modifier dans la configuration de mon pc ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
Une petite précision, j'ai remarqué dans les paramètres de gestion de ma livebox que devant les adresses IP des PC connectés, il était écrit DHCP sauf devant le mien. Est-ce la cause du problème ? Si oui, comment pius-je y remédier