Ddr ps3 plein avec a peine 6 jeux

Fermé
cyril51 - 9 janv. 2012 à 13:32
 cyril51 - 10 janv. 2012 à 13:18
Bonjour,
a tous,je vient de m'acheter une ps3 avec ddr de 320G j'ai joué avec 6 ou 7 jeux et quand j'ai voulu en essayé un autre j'ai un message d'erreur me disant que je n'est plus asser de place sur mon disc dur?est normale ?


A voir également:

5 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 762
9 janv. 2012 à 13:53
Salut, non c'est pas normal, c'est une PS3 d'occase ?
L'ancien propriétaire ne la pas "vidée "
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
9 janv. 2012 à 14:02
Petite précision c'est : HDD et non DDR.
HDD pour Hard Drive Disk ( disque dur )
0
non c'est une ps neuve achetée pour noël a micromania pour le Disc dire si c'est un ddr ou hdd je ne sais pas je peux juste dire que c'est marquer 320G sur la boite, j'ai recompter c'est 8 jeux exactement ,mais il y as tout ces trophées etc...est-ce obligatoire de les garder?je pense passer voir le vendeur ,encore une question les jeux s'installent au complet ou ce n'est que des sauvegardes?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
10 janv. 2012 à 08:49
Une parti des jeux s'installent sur le disque dur en plus des sauvegardes.
Je te conseille de formater le disque dur de ta PS3 tu peut faire ça depuis les menu de ta console dans réglage ;)
ps :
"le Disc dire si c'est un ddr ou hdd je ne sais pas "
Un disque dur c'est un HDD.
DDR veut dire mémoire vive ça n'as rien a voir :)
0
bonjour messieurs,
j'ai réessayé d'installer deux jeux pendant midi , celui de la dernière fois et uncharted il n'y as eu aucun problèmes!? je ne comprends vraiment pas car je n'est rien fait !!"dimanche il me dit que je n'ai pas assé de place,mardi tout est ok il prends ?
donc tout vas bien,elle as due avoir un bug ou tout simplement qu'elle ne veux pas travaillée le dimanche ...en tout cas je tiens a vous remercier pour votre aide est votre rapidité de reponce.

bien cordialement et encore merci.
cyril51.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je m'excuse c'est bien hdd et non ddr
désolé c'est vrais que si j'écris n'importe quoi pour m'aider c'est pas simple.
0