Pb de maj pour sp2
Fermé
tonio
-
9 oct. 2006 à 14:44
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 11 oct. 2006 à 09:22
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 11 oct. 2006 à 09:22
A voir également:
- Pb de maj pour sp2
- È maj - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
9 oct. 2006 à 15:32
9 oct. 2006 à 15:32
bonjour tonio,
plus de détails stp!
sur ton pc,
windows fam. ou pro. (il est légal ou piraté?)
comment es-tu venu à installer sp2 maintenant et pourquoi?
est-ce que tu reçois un message avt que ça plante?
tes moyens de protection (antivirale antivirus, pare-feu...) et de nettoyage
...
a++
plus de détails stp!
sur ton pc,
windows fam. ou pro. (il est légal ou piraté?)
comment es-tu venu à installer sp2 maintenant et pourquoi?
est-ce que tu reçois un message avt que ça plante?
tes moyens de protection (antivirale antivirus, pare-feu...) et de nettoyage
...
a++
Merci bcp de et pencher sur mon probleme!
Alors voila, il s'agit d un windows XP2000 éd. fam. (c 1 portable), le truc c que j'ai pété récement le disque dure et g fais marcher la garantie fnac, ils me l'on donc réparé et reinstalé, mais je ne leur avais pas passé mes cds d'instalation, je me dis donc kils m'ont mis une version "pirate", ca m'etonnerai mais je ne vois que ca! En ce qui concerne mes protections g antivir et spyboot(ewido) . Windows me propose systematiquement de faire les MaJ et lorsque que j'accepte, il installe le SP2 etc... une fois terminé, il me demande de redémarer et la je me retrouve sur la fenetre noire: "Windows n'a pas demarer correctement. Un nvo logiciel ou materiel peut etre responsable"... invitation de comande etc... Je fais donc alors une restoration systeme au moment qui précède juste ces Windows update et je me retrouve au pt de départ.
C vrai que je n'ai pas nécessairement besoin du SP2 mais ce pb m'intrigue...
Merci bcp si tu a le temps de m'eclaircir a ce sujet, et déja un gd merci de t'y etre penché dessus!
Alors voila, il s'agit d un windows XP2000 éd. fam. (c 1 portable), le truc c que j'ai pété récement le disque dure et g fais marcher la garantie fnac, ils me l'on donc réparé et reinstalé, mais je ne leur avais pas passé mes cds d'instalation, je me dis donc kils m'ont mis une version "pirate", ca m'etonnerai mais je ne vois que ca! En ce qui concerne mes protections g antivir et spyboot(ewido) . Windows me propose systematiquement de faire les MaJ et lorsque que j'accepte, il installe le SP2 etc... une fois terminé, il me demande de redémarer et la je me retrouve sur la fenetre noire: "Windows n'a pas demarer correctement. Un nvo logiciel ou materiel peut etre responsable"... invitation de comande etc... Je fais donc alors une restoration systeme au moment qui précède juste ces Windows update et je me retrouve au pt de départ.
C vrai que je n'ai pas nécessairement besoin du SP2 mais ce pb m'intrigue...
Merci bcp si tu a le temps de m'eclaircir a ce sujet, et déja un gd merci de t'y etre penché dessus!
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
10 oct. 2006 à 19:00
10 oct. 2006 à 19:00
bonsoir tonio,
c'est sûr que le plus simple pour toi (pour ne pas t'engoisser dessus) et de retourner les voir leur expliquer la chose en leur demandant de te le réinstaller à la limite (en faisant celui qu'y connaît rien ça presque à tous les coups)
et si ton pc est encore ss garantie c'est obligatoirment à ts ls cps
c'est sûr que le plus simple pour toi (pour ne pas t'engoisser dessus) et de retourner les voir leur expliquer la chose en leur demandant de te le réinstaller à la limite (en faisant celui qu'y connaît rien ça presque à tous les coups)
et si ton pc est encore ss garantie c'est obligatoirment à ts ls cps
Ok, merci lance_yien pour l'intéret que tu y a porté et pour ta rapidité;
Je vais déja tout réinstaler avec mes propres cds puis voir, car je n'ai en effet pas les MàJ ni le SP2 et ca me le fait aussi lors de l'instalation de certains logiciels...
Puis sinon je leur rapporterai en espérant meme que ce soit assez grave pour qu'ils me le remboursent car comme j'avais besoin urgement d'1 portable g du en acheter un autre, ils ne pretent pas d'ordi pendant la réparation!
D'ailleur vous connaissez un bon moyen de faire péter irémediablement un pc? Je plaisante ;-) je sais que ca va à l'encontre du principe de votre site!!
En tout cas un grand merci pour votre intéret et un immense à lance_yien !
Je vais déja tout réinstaler avec mes propres cds puis voir, car je n'ai en effet pas les MàJ ni le SP2 et ca me le fait aussi lors de l'instalation de certains logiciels...
Puis sinon je leur rapporterai en espérant meme que ce soit assez grave pour qu'ils me le remboursent car comme j'avais besoin urgement d'1 portable g du en acheter un autre, ils ne pretent pas d'ordi pendant la réparation!
D'ailleur vous connaissez un bon moyen de faire péter irémediablement un pc? Je plaisante ;-) je sais que ca va à l'encontre du principe de votre site!!
En tout cas un grand merci pour votre intéret et un immense à lance_yien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lance_yien
Messages postés
2751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2007
257
11 oct. 2006 à 09:22
11 oct. 2006 à 09:22
bonjour tonio,