CoD modern warfar 3

Profil bloqué -  
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
hier j'ai été banni de mw3, pour cause de "cheat", en effet, j'ai utilisé une faille du jeux. cependant, plus que le banne de 48 heure activision a eu la bonne idée de me derank... Heu ouais, et on derank aussi ceux qui etait dans les camions de outpost... ceux qui on fait le bug des colis dans mw2 on a qu'à leur bannir leurs consoles tous simplement... La raison pour la quelle j'ouvre un débat est simple.
JUGEZ VOUS QUE ACTIVISION A BIEN AGIS SUITE A CETTE FAILLE DE LEURS PART. Merci. Pour ma part je pense revendre mw3

A voir également:

5 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Assumes tes bétises mon gars.

Remarques, revendre ce jeu sera sans doute la meilleure chose qui te soit arriver dans cette histoire :D
Tu pourra peut être acheter un vrai titre avec l'argent de la revente.
0
tache_de_gras Messages postés 45 Statut Membre 13

et le pire il se plaint
0
Profil bloqué

Oui certe c'est "illégal" cependant vue la faciliter a exploiter cette faille, même d'une façon hasardeuse quelqu'un aurait pu le trouvé. De plus, c'est la même sanction pour ceux ayant utilisé 5 jetons que pour ceux en ayant utilisé 300. Quand tu dépasse de 6km la limitation c'est different que si tu dépasse de 100.
0
tache_de_gras Messages postés 45 Statut Membre 13

la tricherie tue le jeu... bien fait
-1
Profil bloqué

Si je boost c'est de la triche, j'emmerde les autres ... ok
J'ai un double xp ... j'ai emmerdé qui ?
0
fecalistos

Mdr bien sûr que oui je suis avec Activision. La tricherie est illégale..

C'est comme si tu dépasse une limitation de vitesse alors qu'il n'y avait pas de panneau indicateur de vitesse sur plusieurs kilomètre et hop un policier t'arrête et te mets une amende. Et toi tu dirait pas non désolé il n'y avait pas de panneau d'indication. Tu doit connaitre tes limitations de vitesses et paf.
La c'est la même chose,ils savent que leurs jeu à des bugs mais les exploités et de la triche et surtout illégale donc je suis Du côté d'activision sur ce point là..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

1°) Tu as triché, tu es sanctionné. Point barre.

2°) Si tu joues sur PC, tu as dû créer un compte steam ou relier le jeu à un compte Steam pour jouer. Ceci veut dire que le jeu est lié à ton compte, donc invendable. Si tu cherches à le revendre, la personne voulant y jouer ne pourra pas.

Cordialement.
-1