Animes à proposer?
ranuto
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ranuto Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ranuto Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir lu ichigo 100%, Green green tv, b gata h kei, DearS et ranma 1/2, je suis a court d'idées. Quelqu'un a une série de comédie sentimentale de quoi passer le temps?
Merci d'avance
Après avoir lu ichigo 100%, Green green tv, b gata h kei, DearS et ranma 1/2, je suis a court d'idées. Quelqu'un a une série de comédie sentimentale de quoi passer le temps?
Merci d'avance
A voir également:
- Animes à proposer?
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Excel proposer une liste de choix - Guide
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
- Créer un code d'enregistrement des données - Forum Bases de données
2 réponses
Bonjour,
heu un manga sur la comédie sentimentale heu.... je devrais demander à ma copine, mais sinon moi j'ai vu/lu Love Hina, et Suzuka ou encore, Girls Bravo.
Voila ;)
heu un manga sur la comédie sentimentale heu.... je devrais demander à ma copine, mais sinon moi j'ai vu/lu Love Hina, et Suzuka ou encore, Girls Bravo.
Voila ;)
ranuto
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
2
love hina jpas trop aimé le 1er épisode mais ptetre que mon jugement est trop rapide merci pour les 2 autres j'vais les essayer!